Atelier Nommage : Ukhuti, au nom de l'optimisme !

Atelier Nommage : Ukhuti, au nom de l'optimisme !

Un atelier de co-création pour trouver le nom de leur nouvelle société

Mission accom­plie pour Karine et Mattéo, avec un nom de mar­que qui les a immé­dia­te­ment séduits : UKHUTI !

Plateforme de out­let de mar­ques de prêt-à-por­ter et décoration,la société niçoise pro­pose du désto­ckage en ligne pour évi­ter la des­truc­tion de sur­plus tout en per­met­tant à un foyer à reve­nus moyens de se faire plai­sir avec des cho­ses de qua­lité, de qua­lité, habi­tuel­le­ment inabor­da­bles. La vision est de trans­for­mer un acte de consom­ma­tion en acte ver­tueux.

Karine sou­hai­tais un nom qui porte ses valeurs de “consom­ma­tion rai­son­née et rai­son­na­ble”.

Après avoir exploré ensem­ble ses dif­fé­rents uni­vers de lan­gage, uni­vers fonc­tion­nel, émo­tion­nel, sys­tème de valeurs, une ligne de force s’est dégagé : l’enthousiasme.

L’enthousiasme avec laquelle Karine porte ce pro­jet, celui de ses par­te­nai­res et asso­ciés… d’où le nom de UKHUTI, un sen­ti­ment voi­sin de l’enthousiasme en lan­gage swa­hili. Ayant passé son enfance en Afrique, Karine a immé­dia­te­ment adopté ce nom qui s’ancrait si for­te­ment dans son his­toire per­son­nelle !

“Ca a été aussi un plai­sir pour nous de tra­vailler avec toi et d’avoir l’avis de Claude. Le nom nous plaît beau­coup aussi et à mon entou­rage éga­le­ment… On va conti­nuer sur notre lan­cée !

 

Vous cher­chez un nom de mar­que sim­ple, libre, évo­ca­teur, fédé­ra­teur ?… Sortez de l’ornière et orga­ni­sons un ate­lier nom­mage, appe­lez direc­te­ment Sophie au 06 41 98 21 46 / sophie@brandsilver.fr ou Claude au 06 31 76 63 82 / claude@brandsilver.fr !