Audit de marque : quel est le potentiel de votre marque ?

Votre marque est-elle assez forte aujourd’hui pour protéger votre entreprise dans la crise ? Sera-t-elle assez forte demain pour être un facteur de résilience ?

Rencontrons-nous (vir­tuel­le­ment) pour un audit gra­tuit de votre mar­que en CLIQUANT ICI pour pren­dre un RDV.

Audit de mar­que, nom­mage, uni­vers visuels et de lan­gage… Notre mis­sion est de vous don­ner l’avantage concur­ren­tiel pour construire et sou­te­nir votre acti­vité sur le long terme.

Agence spé­cia­li­sée dans la créa­tion et la stra­té­gie de mar­que, nous vous accom­pa­gnons aux éta­pes clés de votre déve­lop­pe­ment : créa­tion, lan­ce­ment, fusion-acqui­si­tion-ces­sion, repo­si­tion­ne­ment, renou­vel­le­ment géné­ra­tion­nel.

La mar­que, ou plu­tôt VOTRE mar­que, est un des actifs les plus créa­teur de valeur de votre entre­prise quel­que soit le sec­teur dans lequel vous opé­rez. Elle est le trait d’union entre vos col­la­bo­ra­teurs, vos par­te­nai­res et vos clients. Indépendamment du contexte actuel, et plus encore dans le contexte actuel, il est bon de s’interroger régu­liè­re­ment sur la santé d’un actif aussi pré­cieux.

L’audit de mar­que Viv.A, entre rap­port d’étonnement et heu­ris­ti­ques, vous livre un ins­tan­tané de l’état de votre mar­que en regard de vos enjeux, de votre concur­rence, de votre déve­lop­pe­ment pour vous livrer un SWOT et des recom­man­da­tions pour conso­li­der votre mar­que.

Comment pro­cé­der ?
Réservez sim­ple­ment votre cré­neau horaire dans notre agenda » EN CLIQUANT ICI « puis sur “Rendez vous”. Au cours de ce pre­mier rdv, nous éva­lue­rons le contexte de votre mar­que et vos enjeux et pren­drons date pour la res­ti­tu­tion de votre audit. Toutes les réunions auront lieu en visio­con­fé­rence.

Offre vala­ble jusqu’au 25 mars 2021.