Audit de marque : quel est le potentiel de votre marque ?

Votre marque est-elle assez forte aujourd’hui pour protéger votre entreprise dans la crise ?
Sera-t-elle assez forte demain pour être un facteur de résilience ?

La mar­que, ou plu­tôt VOTRE mar­que, est un des actifs les plus créa­teur de valeur de votre entre­prise quel­que soit le sec­teur dans lequel vous opé­rez. Elle est le trait d’union entre vos col­la­bo­ra­teurs, vos par­te­nai­res et vos clients. Indépendamment du contexte actuel, et plus encore dans le contexte actuel, il est bon de s’interroger sur la santé d’un actif aussi pré­cieux.

L’audit de mar­que ViV.A, entre rap­port d’étonnement et heu­ris­ti­ques, vous livre un ins­tan­tané de l’état de votre mar­que en regard de vos enjeux, de votre concur­rence, de votre déve­lop­pe­ment pour vous livrer un SWOT et des recom­man­da­tions pour conso­li­der votre mar­que.

Comment pro­cé­der ?

  1. Réservez sim­ple­ment votre cré­neau horaire dans notre agenda » EN CLIQUANT ICI « puis sur “Rendez vous”.
  2. Au cours de ce pre­mier rdv, nous éva­lue­rons le contexte de votre mar­que et vos enjeux et pren­drons date pour la res­ti­tu­tion de votre audit. Toutes les réunions auront lieu en visio­con­fé­rence.
  3. Au cours du second rdv, nous vous pré­sen­tons les résul­tats de l’audit de mar­que VIV.A, le SWOT de votre mar­que et nos recom­man­da­tions de conso­li­da­tion de mar­que en regard de vos enjeux.

Vous y gagnez :

  • Le regard de pro­fes­sion­nels ayant contri­bué avec suc­cès à la créa­tion ou à la refonte de mul­ti­ples mar­ques dans les sec­teurs tech, santé-pharma, indus­trie et impact socié­tal.
  • Une feuille de route et des prio­ri­tés d’actions.
  • Un pre­mier contact – sans enga­ge­ment et en toute confi­den­tia­lité – avec de vrais pro­fes­sion­nels de la mar­que.

Nous y gagnons (un bon échange se doit d’être équi­li­bré et trans­pa­rent) :

  • Un moyen d’évangéliser et de sen­si­bi­li­ser sur l’élément très com­plexe qu’est la mar­que.
  • Chaque cas étant uni­que, ces audits flash sont un moyen de chal­len­ger notre agi­lité men­tale.
  • Avec plus d’une cen­taine d’audits VIV.A, nous détec­tons les ten­dan­ces, les inflexions, les obs­ta­cles ou oppor­tu­ni­tés nais­san­tes… et nous vous fai­sons béné­fi­cier de cette expé­rience uni­que.

Pour pren­dre un rdv sur notre agenda ou, si votre pro­blé­ma­ti­que est bien claire, pour nous contac­ter direc­te­ment >