Audit de marque : quel est le potentiel de votre marque ?

Votre marque est-elle assez forte aujourd’hui pour protéger votre entreprise dans la crise ?
Sera-t-elle assez forte demain pour être un facteur de résilience ?

La mar­que, ou plu­tôt VOTRE mar­que, est un des actifs les plus créa­teur de valeur de votre entre­prise quel­que soit le sec­teur dans lequel vous opé­rez. Elle est le trait d’union entre vos col­la­bo­ra­teurs, vos par­te­nai­res et vos clients. Indépendamment du contexte actuel, et plus encore dans le contexte actuel, il est bon de s’interroger régu­liè­re­ment sur la santé d’un actif aussi pré­cieux.

L’audit de mar­que ViV.A, entre rap­port d’étonnement et heu­ris­ti­ques, vous livre un ins­tan­tané de l’état de votre mar­que en regard de vos enjeux, de votre concur­rence, de votre déve­lop­pe­ment pour vous livrer un SWOT et des recom­man­da­tions pour conso­li­der votre mar­que.

Comment pro­cé­der ?

  1. Réservez sim­ple­ment votre cré­neau horaire dans notre agenda » EN CLIQUANT ICI « puis sur “Rendez vous”.
  2. Au cours de ce pre­mier rdv, nous éva­lue­rons le contexte de votre mar­que et vos enjeux et pren­drons date pour la res­ti­tu­tion de votre audit. Toutes les réunions auront lieu en visio­con­fé­rence.