Une triple reconnaissance pour BrandSilver aux Transform Awards Europe 2022

BrandSilver revient de Londres avec les bras char­gés de 3 nou­veaux prix inter­na­tio­naux rem­por­tés aux Transform Awards Europe 2022. Un beau retour sur le tra­vail accom­pli pour nos clients Horus Pharma, CoopGo et Langeline :

Nous sommes très heu­reux de par­ta­ger cette recon­nais­sance avec nos clients qui placent la barre très haut et nous amènent chaque jour à nous dépas­ser ! Un grand mer­ci aus­si à tout notre éco­sys­tème (CCI Cote d’Azur, France Biotech, Eurobiomed, etc.) et à nos par­te­naires comme Yamark. On ne gagne jamais seul !

Les Transform Awards récom­pensent l’ex­cel­lence et les meilleures pra­tiques en créa­tion et stra­té­gie de marque en Europe, Asie, Amérique du Nord, Amérique du Sud, MEA. Les caté­go­ries couvrent le nom­mage, l’i­den­ti­té visuelle, l’i­den­ti­té de lan­gage, l’ar­chi­tec­ture de marque, la stra­té­gie créa­tive et les pro­jets d’é­vo­lu­tion de marque.

Pour BrandSilver, c’est l’oc­ca­sion très sti­mu­lante de voir notre tra­vail en com­pé­ti­tion avec celui des plus grandes agences mon­diales, éva­lué par un jury de pro­fes­sion­nels exer­çant dans les entre­prises inter­na­tio­nales les plus emblé­ma­tiques : Lego, Pepsico, Reckitt, Addidas, HSBC, Hewlett Packard Enterprise, SUEZ UK, Tik Tok, Buzzfeed, etc., et publié dans le Winners Book Transform Awards Europe 2022 :

“New brand Langeline wan­ted to reframe the conver­sa­tion around sus­tai­nable nap­pies in France. It wor­ked with Brandsilver on an authen­tic, human brand that focuses on babies in a real way. The visual iden­ti­ty is acces­sible and sim­ply ele­gant. “A beau­ti­ful­ly craf­ted iden­ti­ty,” said one judge. Another said, “This is a true example of how good desi­gn can bene­fit a brand.

Horus Pharma, the oph­thal­mo­lo­gi­cal phar­ma­ceu­ti­cal com­pa­ny based in France, nee­ded to stand out while mee­ting the strict regu­la­to­ry requi­re­ments pla­ced on phar­ma brands. Brandsilver deve­lo­ped a brand that allows for a dee­per look into visual impair­ments. “Impactful work,” said one judge, prai­sing the  “ins­pi­red stra­te­gy.

Mobility solu­tions brand CoopGo wan­ted its brand to high­light the coope­ra­tive nature of its core ser­vice offer. It tur­ned to Brandsilver for a colour­ful, typo­gra­phy­dri­ven brand that breathes a sense of posi­ti­vi­ty and opti­mism into the cate­go­ry.

Ces 3 Bronze Awards sont vrai­ment repré­sen­ta­tifs des moments par­ti­cu­liers où nous inter­ve­nons, avec des objec­tifs, des contraintes et donc des stra­té­gies différentes :

  • à la créa­tion d’en­tre­prise pour Langeline,
  • au palier de crois­sance à l’é­chelle natio­nale pour CoopGo où il s’a­gis­sait de conso­li­der la marque et d’ex­pri­mer son engagement,
  • au lan­ce­ment d’une nou­velle gamme pour l’ETI Horus Pharma avec une créa­tion de marque qui devait s’in­sé­rer avec sens dans le por­te­feuille de marques exis­tant, avec une vraie stra­té­gie d’ar­chi­tec­ture de marques.

Quelque soit la taille de l’en­tre­prise, l’en­jeu est tou­jours éle­vé. Un très grand mer­ci à nos clients pour nous avoir fait confiance sur le sujet si sen­sible de la marque et de l’i­den­ti­té de marque !

Transform Awards Europe 2022 - Bronze Trophees

Transform Awards Europe 2022 — Bronze Trophees