,

Que tous vos vœux se réalisent cette année !

Que tous vos vœux se réalisent cette année !

Une nouvelle décennie s’ouvre, entre confiance et urgence…

Face aux défis (cli­mat, santé, éga­lité, édu­ca­tion) que nous avons à rele­ver col­lec­ti­ve­ment, nous pla­çons toute notre confiance et notre éner­gie auprès des inno­va­teurs et des entre­pre­neurs. A vous tous, nous vous sou­hai­tons la réa­li­sa­tion de ce qui vous tient à cœur, nous vous sou­hai­tons le meilleur pour vous, avec modes­tie car nous ne som­mes là que pour vous accom­pa­gner avec la com­pé­tence qui est la nôtre.

Avec aussi le constat que face à des ins­ti­tu­tions qui pei­nent à ras­sem­bler et à pro­po­ser une vision com­mune, les mar­ques ont pris cette place.

De Gillette redé­fi­nis­sant les codes de la mas­cu­li­nité à Biocoop, les mar­ques, par leur impact sur notre ima­gi­naire col­lec­tif, ont le pou­voir de véhi­cu­ler de nou­vel­les nor­mes et valeurs socié­ta­les. Ce sont elles qui fédè­rent, qui ins­pi­rent et qui ont aujourd’hui la capa­cité de mobi­li­ser les éner­gies, de chan­ger les com­por­te­ments.

Alors un grand merci à tous nos clients pré­sents et à venir qui agis­sent pour un monde meilleur. Nous som­mes fiers et heu­reux d’être à vos côtés.