Clé n°1 — Une équipe expérimentée, dédiée à la recherche de noms de marque et qui a l’habitude de travailler ensemble

Vous avez déci­dé de faire appel à des spé­cia­listes, mais com­ment trou­ver de vrais experts en recherche de nom de marque ?

Pour garan­tir la pro­fon­deur de l’ex­plo­ra­tion et la diver­si­té des idées, choi­sis­sez des consul­tants expé­ri­men­tés, com­plé­men­taires et qui ont l’ha­bi­tude de tra­vailler ensemble. Le jeu de ping pong créa­tif entre per­sonnes vrai­ment dif­fé­rentes est une source incroyable, cha­cun pui­sant dans des cultures, des expé­riences pro­fes­sion­nelles et des expé­riences de vie dif­fé­rentes. Nous avons cha­cun nos propres che­mins créa­tifs et nos sources de créa­ti­vi­té. Cela vous garan­tit un jeu de pro­po­si­tion ouvert, offrant des angles et des sen­si­bi­li­tés différentes.

Chez BrandSilver, une des phrases que nous enten­dons sou­vent de la part de nos clients est “Ah, je ne m’at­ten­dais pas à ça”. Notre rôle est de vous ouvrir le champ des pos­sibles. Notre habi­tude de tra­vailler ensemble per­met d’al­ler plus vite et sur­tout… d’a­voir liqui­dé les confron­ta­tions d’e­go pour être tout à votre réus­site ! Deux consul­tants expé­ri­men­tés sont plus effi­caces qu’une dou­zaine de novices/​stagiaires, ce que cer­taines grandes agences peuvent essayer de vous vendre.

 

Les 4 autres clés pour choi­sir votre agence de naming et col­la­bo­rer serei­ne­ment avec de vrais professionnels :

  1. Un port­fo­lio de créa­tion de noms rassurant
  2. Un pro­ces­sus solide
  3. Une argu­men­ta­tion justifiée
  4. Une aide à la décision