,

Choisir son agence de naming - Clé n°1

Choisir son agence de naming - Clé n°1

Vous avez décidé de faire appel à des spé­cia­lis­tes, mais com­ment trou­ver de vrais experts en recher­che de nom de mar­que ?

Clé n°1 – Une équipe expérimentée, dédiée à la recherche de noms de marque et qui a l’habitude de travailler ensemble

Pour garan­tir la pro­fon­deur de l’exploration et la diver­sité des idées, choi­sis­sez des consul­tants expé­ri­men­tés, com­plé­men­tai­res et qui ont l’habitude de tra­vailler ensem­ble. Le jeu de ping pong créa­tif entre per­son­nes vrai­ment dif­fé­ren­tes est une source incroya­ble, cha­cun pui­sant dans des cultu­res, des expé­rien­ces pro­fes­sion­nel­les et des expé­rien­ces de vie dif­fé­ren­tes. Nous avons cha­cun nos pro­pres che­mins créa­tifs et nos sour­ces de créa­ti­vité. Cela vous garan­tit un jeu de pro­po­si­tion ouvert, offrant des angles et des sen­si­bi­li­tés dif­fé­ren­tes.

Chez BrandSilver, une des phra­ses que nous enten­dons sou­vent de la part de nos clients est “Ah, je ne m’attendais pas à ça”. Notre rôle est de vous ouvrir le champ des pos­si­bles. Notre habi­tude de tra­vailler ensem­ble per­met d’aller plus vite et sur­tout… d’avoir liquidé les confron­ta­tions d’ego pour être tout à votre réus­site ! Deux consul­tants expé­ri­men­tés sont plus effi­ca­ces qu’une dou­zaine de novices/stagiaires, ce que cer­tai­nes gran­des agen­ces peu­vent essayer de vous ven­dre.

 

Les 4 autres clés pour choi­sir votre agence de naming et col­la­bo­rer serei­ne­ment avec de vrais pro­fes­sion­nels :

  1. Un port­fo­lio de créa­tion de noms ras­su­rant
  2. Un pro­ces­sus solide
  3. Une argu­men­ta­tion jus­ti­fiée
  4. Une aide à la déci­sion