,

Choisir son agence de naming - Clé n°2

Choisir son agence de naming - Clé n°2

Vous avez décidé de faire appel à des spé­cia­lis­tes, mais com­ment trou­ver de vrais experts en recher­che de nom de mar­que ?

Clé n° 2 – Une agence qui a un portfolio de création de noms dans des styles différents

Vous êtes tous dif­fé­rents. Une bonne agence doit être la média­trice de ce que vous êtes, de vos inten­tions, de vos aspi­ra­tions. Les agen­ces qui pro­dui­sent sys­té­ma­ti­que­ment le même ton et le même style de nom peu­vent ne pas être en mesure de modi­fier leur appro­che en fonc­tion de vos besoins, de vos pré­fé­ren­ces ou des exi­gen­ces de votre pro­jet.

Chez BrandSilver, nos clients sont tous dif­fé­rents. Nos créa­tions de noms et d’univers de mar­ques sont donc comme vous, tous dif­fé­rents. Spécialisés dans les tech, la santé, l’industrie et l’impact socié­tal nous connais­sons les “règles du jeu” dans votre domaine d’activité et sur­tout dans le domaine de la pharma et du médi­cal enca­dré par des régle­men­ta­tions com­plexes.

 

Les 4 autres clés pour choi­sir votre agence de naming et col­la­bo­rer serei­ne­ment avec de vrais pro­fes­sion­nels :

  1. Un pro­ces­sus solide
  2. Une argu­men­ta­tion jus­ti­fiée
  3. Une aide à la déci­sion
  4. Une équipe dédiée à la recher­che de nom de mar­que