Vous avez décidé de faire appel à des spécialistes, mais comment trouver de vrais experts en recherche de nom de marque ?
Clé n° 2 – Une agence qui a un portfolio de création de noms dans des styles différents
Vous êtes tous différents. Une bonne agence doit être la médiatrice de ce que vous êtes, de vos intentions, de vos aspirations. Les agences qui produisent systématiquement le même ton et le même style de nom peuvent ne pas être en mesure de modifier leur approche en fonction de vos besoins, de vos préférences ou des exigences de votre projet.
Chez BrandSilver, nos clients sont tous différents. Nos créations de noms et d’univers de marques sont donc comme vous, tous différents. Spécialisés dans les tech, la santé, l’industrie et l’impact sociétal nous connaissons les “règles du jeu” dans votre domaine d’activité et surtout dans le domaine de la pharma et du médical encadré par des réglementations complexes.
Les 4 autres clés pour choisir votre agence de naming et collaborer sereinement avec de vrais professionnels :
- Un processus solide
- Une argumentation justifiée
- Une aide à la décision
- Une équipe dédiée à la recherche de nom de marque