Clé n°4 — Des pros qui ont les compétences en présentation et en storytelling

Vous avez déci­dé de faire appel à des spé­cia­listes, mais com­ment trou­ver de vrais experts en recherche de nom de marque ?

Puis vient le moment de pré­sen­ter les noms de marque à votre direc­tion. Un raté à ce moment-là fait perdre du temps et sur­tout érode la confiance. C’est un moment cru­cial qui repose sur les apti­tudes en sto­ry­tel­ling et en pré­sen­ta­tion de l’agence choi­sie. C’est le moment de fédé­rer, de par­ta­ger, d’ar­gu­men­ter sans contraindre, four­nir une jus­ti­fi­ca­tion et un contexte pour chaque nom et pour le pro­jet de nom­mage dans son ensemble.

Chez BrandSilver, nous avons conscience qu’une mau­vaise pré­sen­ta­tion peu rejaillir sur vous. Vous êtes ras­su­ré par la per­ti­nence du tra­vail livré et par notre capa­ci­té à le pré­sen­ter avec un enthou­siasme sin­cère. Nous sommes enga­gés avec vous pour por­ter ce magni­fique pro­jet de transformation.

 

Les 4 autres clés pour choi­sir votre agence de naming et col­la­bo­rer serei­ne­ment avec de vrais professionnels :

  1. Une équipe dédiée à la recherche de nom de marque
  2. Un port­fo­lio de créa­tion de noms rassurant
  3. Un pro­ces­sus solide
  4. Une aide à la décision