Vous avez décidé de faire appel à des spécialistes, mais comment trouver de vrais experts en recherche de nom de marque ?
Clé n°4 – Des pros qui ont les compétences en présentation et en storytelling
Puis vient le moment de présenter les noms de marque à votre direction. Un raté à ce moment-là fait perdre du temps et surtout érode la confiance. C’est un moment crucial qui repose sur les aptitudes en storytelling et en présentation de l’agence choisie. C’est le moment de fédérer, de partager, d’argumenter sans contraindre, fournir une justification et un contexte pour chaque nom et pour le projet de nommage dans son ensemble.
Chez BrandSilver, nous avons conscience qu’une mauvaise présentation peu rejaillir sur vous. Vous êtes rassuré par la pertinence du travail livré et par notre capacité à le présenter avec un enthousiasme sincère. Nous sommes engagés avec vous pour porter ce magnifique projet de transformation.
Les 4 autres clés pour choisir votre agence de naming et collaborer sereinement avec de vrais professionnels :