,

Choisir son agence de naming - Clé n°4

Choisir son agence de naming - Clé n°4

Vous avez décidé de faire appel à des spé­cia­lis­tes, mais com­ment trou­ver de vrais experts en recher­che de nom de mar­que ?

Clé n°4 – Des pros qui ont les compétences en présentation et en storytelling

Puis vient le moment de pré­sen­ter les noms de mar­que à votre direc­tion. Un raté à ce moment-là fait per­dre du temps et sur­tout érode la confiance. C’est un moment cru­cial qui repose sur les apti­tu­des en sto­ry­tel­ling et en pré­sen­ta­tion de l’agence choi­sie. C’est le moment de fédé­rer, de par­ta­ger, d’argumenter sans contrain­dre, four­nir une jus­ti­fi­ca­tion et un contexte pour cha­que nom et pour le pro­jet de nom­mage dans son ensem­ble.

Chez BrandSilver, nous avons conscience qu’une mau­vaise pré­sen­ta­tion peu rejaillir sur vous. Vous êtes ras­suré par la per­ti­nence du tra­vail livré et par notre capa­cité à le pré­sen­ter avec un enthou­siasme sin­cère. Nous som­mes enga­gés avec vous pour por­ter ce magni­fi­que pro­jet de trans­for­ma­tion.

 

Les 4 autres clés pour choi­sir votre agence de naming et col­la­bo­rer serei­ne­ment avec de vrais pro­fes­sion­nels :

  1. Une équipe dédiée à la recher­che de nom de mar­que
  2. Un port­fo­lio de créa­tion de noms ras­su­rant
  3. Un pro­ces­sus solide
  4. Une aide à la déci­sion