,

Choisir son agence de naming - Clé n°5

Choisir son agence de naming - Clé n°5

Vous avez décidé de faire appel à des spé­cia­lis­tes, mais com­ment trou­ver de vrais experts en recher­che de nom de mar­que ?

Clé n°5 – Une agence de naming qui vous délivre un plan pour vous aider à prendre la meilleure décision

Les apti­tu­des en accom­pa­gne­ment au chan­ge­ment sont cri­ti­ques à ce stade. La façon dont la déci­sion finale est prise peut dépen­dre de la culture de l’entreprise comme des per­son­na­li­tés qui déci­de­ront. Toutes les ques­tions et éven­tuel­les objec­tions doi­vent être anti­ci­pées et abor­dées sans détour. Ce der­nier point est capi­tal : aussi per­ti­nent et créa­tif que puisse être un nom de mar­que, c’est à vous qu’il appar­tient. C’est vous qui allez l’endosser tous les jours. Il ne s’agit de pas de vous convain­cre. Il doit “être vous” tout en étant nou­veau et riche pour vous ouvrir de nou­vel­les pers­pec­ti­ves.

Chez BrandSilver, pour réus­sir cette der­nière étape, nous asso­cions toute l’équipe déci­sion­nelle à nos ate­liers créa­tifs afin de les ali­gner sur les axes de recher­che. Cela nous ren­voie au tout début du pro­ces­sus de recher­che par l’identification de l’équipe de pilo­tage et des par­ties pre­nan­tes.

Creating Human Brands – Les 5 clés pour choi­sir votre agence de naming
Sophie Roux & Claude Gottlieb