,

Nice Matin parle de stratégie de marque dans son supplément Economie

Nice Matin parle de stratégie de marque dans son supplément Economie

Dans la foulé de l’article consa­cré à BrandSilver à l’occasion du prix “Highly Commended” reçu aux Transform Awards Europe 2018, Nice Matin a consa­cré un arti­cle assez appro­fondi à ce qu’une mar­que forte apporte à une entre­prise et sur­tout à com­ment accé­der à ce sta­tut…

Tout ce qu’il faut savoir sur la stratégie de marque

“Une mar­que per­met à une entre­prise de fidé­li­ser ses clients et de s’approprier un ter­ri­toire. Encore faut-il qu’elle soit forte et en adé­qua­tion avec l’ADN de la société. C’est là tout le tra­vail du bran­ding.
Le tro­phée Highly Commended décerné récem­ment à BrandSilver lors des Transform Awards Europe a bra­qué les pro­jec­teurs sur cette toute jeune agence de stra­té­gie et de créa­tion de mar­ques. Elle a été fon­dée à La Gaude en juin 2016 par Sophie Roux et Claude Gottlieb.

Le bran­ding ou stra­té­gie et mar­ke­ting de mar­que, est moins déve­loppé en France que dans les pays anglo-saxons où il est indis­so­cia­ble du modèle éco­no­mi­que de l’entreprise. Les expli­ca­tions des deux experts…”

Lire tout l’article en ligne sur Nicematin.com