,

7e édition du BrandBootCamp by BrandSilver : des startups au top pour 2 jours de travail sur la marque !

7e édition du BrandBootCamp by BrandSilver : des startups au top pour 2 jours de travail sur la marque !

7e édition du BrandBootCamp by BrandSilver à Sophia Antipolis : 7 startups et 2 jours pour poser les fondamentaux de leur marque !

Tout au long de l’année, nous avons par­couru les hacka­thons et les concours de star­tups pour iden­ti­fier les star­tups et por­teurs de pro­jets les plus pro­met­teurs. Comme cha­que année, ces concours ont fait émer­ger de très beaux pro­jets et des per­son­na­li­tés aussi riches, diver­ses qu’engagées.

Pour cette édi­tion de juin 2018 du BrandBootCamp by BrandSilver, nous avons eu le plai­sir d’accueillir :

  • L’équipe Timo, tra­duc­teur émo­tion­nel pour per­son­nes mal­voyan­tes, gagnante du hacka­thon WHAT
  • L’équipe Lycie, assis­tant à la conduite aler­tant les conduc­teurs en état de fati­gue, gagnante du hacka­thon Act in Space
  • L’équipe My Box Period, une box de pro­duits bio pour les règles, gagnante du Golden Trophy
  • En solo, Arnaud de FreedVenture, le module qui trans­forme un véhi­cule pro­fes­sion­nel en véhi­cule habi­ta­ble, notre coup de coeur du Golden Trophy
  • En solo aussi, Carole de Pickyo, l’accompagnement des entre­pri­ses dans leur RSE et démar­che huma­ni­taire, notre coup de coeur lyon­nais
  • En solo, Houssam de Wommage, une ligne de vête­ments fémi­nins éthi­ques, détecté à l’Entrepreneurship School de Nice
  • Et en tan­dem, les aven­tu­riers d’Aerial Discover, une pla­te­forme de videos tou­ris­ti­ques réa­li­sées par drone, notre coup coeur étu­diant du CESI.

Et en guest, Ségolène Luherne, conseil en pro­priété indus­trielle du cabi­net Hautier, a répondu à tou­tes leurs ques­tions sur la pro­tec­tion de mar­que.

Pendant 2 jours et au fil de plus de 10 ate­liers, ils ont défini leurs fon­da­men­taux de mar­que, tra­vaillé leur posi­tion­ne­ment et l’expression de leur mar­que. 2 jours d’échanges, de par­tage, de remi­ses en cause (aussi), de décou­ver­tes et d’effet “Ahaa”. 2 jours de com­plète immer­sion dont ils sont repar­tis avec leur BrandBook et une invi­ta­tion à rejoin­dre la com­mu­nauté des BrandBootCampers pour pour­sui­vre l’aventure !

 

Un grand merci à Université Côté d’Azur et l’EIT Digital pour leur sou­tien logis­ti­que, WebTimeMedia et Tribuca pour leur relais presse, et à Yakwa pour leur sou­tien gour­mand !

Tribuca : Créez votre mar­que avec le BrandBootCamp by BrandSilver

WebTimeMedia : Le BrandBootCamp by BrandSilver pour 6 star­tups azu­réen­nes

Pour orga­ni­ser ou par­ti­ci­per au pro­chain BrandBootCamp by BrandSilver, envoyez-nous un mail à info@brandsilver.fr ou appe­lez-nous !