,

BrandBootCamp by BrandSilver : 2 jours pour créer votre marque avec la méthode Lean Branding

BrandBootCamp by BrandSilver : 2 jours pour créer votre marque avec la méthode Lean Branding
En collaboration avec Robot-Lab et son partenaire Sup-Info Paris, BrandSilver lance le premier BrandBootCamp 2016 à Paris, les 21 & 22 janvier prochains.

Objectif : Booster la valeur de votre inno­va­tion avec votre mar­que dès la créa­tion de votre pro­jet

Comment : En créant les fon­da­men­taux de votre mar­que avec la méthode Lean Branding

Pourquoi : Si votre star­tup crée sa mar­que dès les pre­miers jours, sa valo­ri­sa­tion sera bien plus inté­res­sante face aux inves­tis­seurs. L’accession à votre deuxième levée de fond plus facile. Vous vou­lez des preu­ves ? Uber, Nest, BlaBlaCar, Parot, Sigfox.

Votre mar­que est votre accé­lé­ra­teur de busi­ness : elle per­met de vous iden­ti­fier, de vous dif­fé­ren­cier, de fédé­rer, de fidé­li­ser. Votre mar­que prend de la valeur au fil du temps, votre bre­vet en perd.

Les obs­ta­cles : vous man­quez d’argent pour tra­vailler avec une vraie agence de Branding. Vous ne savez pas encore ce que vous ven­dez ni à qui. Bref, vous inno­vez, ça bai­gne dans l’incertitude.

Le BrandBootcamp : Pendant 2 jours, vos instructeurs vont vous former à la méthode du Lean Branding.

Vous allez créer, mesu­rer, appren­dre et ajus­ter. C’est le Lean Startup adapté à la créa­tion de mar­que. A l’issue de ces 2 jours, vous serez prêts pour par­tir au front avec votre MVB – Minimum Viable Brand.

Enrôlez-vous dans le BrandBootCamp by BrandSilver si vous êtes :

  • Une star­tup en phase de créa­tion
  • Un(e) res­pon­sa­ble mar­ke­ting en entre­prise inno­vante
  • Un(e) chef de pro­jet inno­vant
  • Un(e) brand mana­ger qui a envie de décou­vrir une nou­velle appro­che

Pré-requis : être prêt à s’arracher 😉

Vos ins­truc­teurs :

Durée : 2 jours

En par­te­na­riat avec SupInfo Paris et Robot Lab, le 1er cen­tre de co-créa­tion dédié à la robo­ti­que et aux objets connec­tés. Basé à Paris, Lyon et Toulouse, Robot Lab accom­pa­gne aujourd’hui une quin­zaine de star­tups. Le Robot Lab a pour objec­tif d’accompagner les star­tups à pas­ser du rêve à la réa­li­sa­tion jusqu’au suc­cès de leur pro­jet. En pro­po­sant le meilleur éco­sys­tème qui soit, Robot Lab veut faci­li­ter la créa­tion d’entreprises et d’emplois tout en valo­ri­sant au mieux l’innovation fran­çaise dans le domaine de la robo­ti­que.

Le BrandBootCamp du 21 & 22 jan­vier 2016 est réservé aux star­tups incu­bées par Robot Lab et les étu­diants SupInfo Paris. Pour connai­tre les pro­chai­nes dates et vil­les ou orga­ni­ser un BrandBootCamp by BrandSilver, contac­tez  sophie@brandsilver.fr / 06 41 98 21 46.