,

Dracenie Startup Day : Boarding Ring décroche sa place au prochain BrandBootCamp by BrandSilver

Dracenie Startup Day : Boarding Ring décroche sa place au prochain BrandBootCamp by BrandSilver

Pitcher son innovation et ses convictions dans un centre commercial aux heures d’affluence ? Challenge relevé par 9 startups du Var et des Alpes Maritimes lors du Dracénie Startup Day

Organisé par Hyper U les Arcs et une équipe d’étudiantes de l’IUT GEA de Draguignan, le Dracenie Startup Day a pour voca­tion de pro­mou­voir l’entrepreneuriat en fai­sant se ren­con­trer les star­tups et le grand public lors d’une jour­née de pré­sen­ta­tion des inno­va­tions et… un concours de pitch.

Habitués aux publics aver­tis d’investisseurs et d’acteurs de l’innovation, les star­tu­peurs ont “envoyé du lourd” pour cap­ti­ver un audi­teur venu pour… faire ses cour­ses !

Il n’y a pas de meilleur exer­cice que ce “wild pit­ching” en plein cen­tre com­mer­cial pour met­tre à l’épreuve les talents ora­toi­res, tes­ter la clarté de la pré­sen­ta­tion et repous­ser ses limi­tes. Il n’y a pas de meilleur test de mar­ché que d’échanger avec cel­les et ceux qui seront les béné­fi­ciai­res et uti­li­sa­teurs des inno­va­tions.

A ce titre, on ne peut que dire bravo à tous : Mon Autoentreprise, NF Com, Pliiz, Resine, Ridigo, Smart Ear, Waynote et plus par­ti­cu­liè­re­ment au 2 gagnants :

  • Catching Box qui a rem­porté un chè­que de 5 000 euros remis par Stéphane Benhamou de la part de Hyper U Les Arcs
  • Boarding Ring qui a rem­porté 2 pla­ces au BrandBootCamp By BrandSilver pour affi­ner sa mar­que et consti­tuer son BrandBook et que nous serons très heu­reux d’accueillir pro­chai­ne­ment !

Rendez-vous l’an pro­chain pour une nou­velle Dracenie Startup Day !

#JUMP #WildPitching