Yumma remporte son ticket pour le BrandBootCamp by BrandSilver

L’élan entre­pre­neu­rial a bat­tu son plein lors des SWNSA 2017 ave en point d’orgue la sélec­tion de Yumma, pro­met­teuse startup !

Yumma a l’op­por­tu­ni­té unique de plon­ger au cœur des ate­liers dédiés à la stra­té­gie de marque. Sous la hou­lette d’ex­perts che­vron­nés, la star­tup explo­re­ra les mul­tiples facettes de l’i­den­ti­té de leur marque, de sa vision à sa pro­messe, en pas­sant par son posi­tion­ne­ment sur le marché.

Le BrandBootCamp by BrandSilver est une immer­sion totale dans l’u­ni­vers cap­ti­vant de la construc­tion de marque, spé­cia­le­ment conçu pour les star­tups ear­ly-stage qui n’ont ni bud­get, ni argent… ni pro­duit  mais on la néces­si­té de pro­mou­voir leur pro­jet aux investisseurs !

Ces ate­liers, véri­tables pépi­nières d’i­dées, offri­ra à la star­tup ain­si qu’ à huit autres pro­jets, l’oc­ca­sion de peau­fi­ner leur mes­sage, de défi­nir leur public cible avec pré­ci­sion et d’af­fi­ner leur stra­té­gie de com­mu­ni­ca­tion. Chaque étape sera soi­gneu­se­ment gui­dée afin que les par­ti­ci­pants puissent déve­lop­per une vision stra­té­gique solide, capable de sou­te­nir leur crois­sance future.

À l’is­sue de ces deux jours intenses mais enri­chis­sants, les star­tups repar­ti­ront avec un pré­cieux outil en main : leur propre BrandBook. Ce docu­ment, fruit du tra­vail achar­né et de la col­la­bo­ra­tion étroite entre les entre­pre­neurs et les experts en bran­ding, sera le guide indis­pen­sable pour façon­ner leur iden­ti­té de marque et affir­mer leur pré­sence sur le marché.

Pour ces star­tups, le BrandBootCamp repré­sente bien plus qu’un simple évé­ne­ment : c’est une oppor­tu­ni­té ines­ti­mable de se doter d’une stra­té­gie de marque solide, capable de les pro­pul­ser vers le suc­cès dans un envi­ron­ne­ment concur­ren­tiel tou­jours plus exigeant.

L’enthousiasme entou­rant ce BrandBootCamp est pal­pable, tant du côté des orga­ni­sa­teurs que des star­tups par­ti­ci­pantes. Les entre­pre­neurs, ani­més par une pas­sion com­mune pour l’a­ven­ture star­tup, voient dans cet évé­ne­ment une chance inouïe de cata­ly­ser leur pro­jet sous l’é­gide de pro­fes­sion­nels aguer­ris. Cet enthou­siasme est le moteur d’une dyna­mique de groupe excep­tion­nelle, pro­messe d’é­changes fruc­tueux et de col­la­bo­ra­tions futures. Le BrandBootCamp s’an­nonce ain­si comme une expé­rience trans­for­ma­tive, un moment clé dans le par­cours de ces star­tups aspi­rant à mar­quer leur époque.