,

Hackathon WHAT : Wonder Buddy gagne le Prix BrandSilver et 2 places pour le BrandBootCamp Juin 2017 !

Hackathon WHAT : Wonder Buddy gagne le Prix BrandSilver et 2 places pour le BrandBootCamp Juin 2017 !

Bravo à l’équipe Wonder Buddy qui remporte le Prix BrandSilver !

Wonder Buddy est une appli­ca­tion qui per­met de sécu­ri­ser les tra­jets en trans­ports en com­mun : 25% des fem­mes sont fré­quem­ment vic­ti­mes de har­cè­le­ment, paro­les et ges­tes “dépla­cés” dans le métro, les har­ce­leurs s’attaquant en prio­rité aux fem­mes seules. Faire le tra­jet à deux ou à plu­sieurs réduit consi­dé­ra­ble­ment le ris­que et le sen­ti­ment d’inquiétude…

Ces der­niers mois, nous avons croi­sée plu­sieurs fois l’équipe por­teuse du pro­jet Wonder Buddy, notam­ment au Startup Weekend Nice Sophia Antipolis 2016. Entre pau­ses piz­zas et dis­cus­sions achar­nées sur leur posi­tion­ne­ment, leur busi­ness model, leur pre­mière cohorte, ils ont affiné leur pro­jet, fait des enquê­tes de ter­rain, répondu aux pro­blè­mes de sécu­rité, iden­ti­fié leurs arché­ty­pes de mar­ques, engagé le déve­lop­pe­ment… Bref, ils ont tra­vaillé !

Nous sou­hai­tions vrai­ment offrir ces 2 pla­ces pour le BrandBootCamp by BrandSilver au pro­jet le plus pro­che de entre­pre­neu­riat et à une équipe mon­trant de la cohé­sion et un enga­ge­ment dans la durée. L’équipe de Wonder Buddy va pou­voir fran­chir une nou­velle étape dans la concré­ti­sa­tion de son pro­jet en posant les fon­da­men­taux de sa mar­que avec BrandSilver.

WHAT else…

Ce hacka­thon était d’un très bon niveau grâce au tra­vail extra­or­di­naire de l’équipe d’organisation ! Bravo à elle… et à elles !!!!

Crédit photo Philippe Metsu

San Sebastian