Créez de la valeur avec votre marque
Il ne s’agit plus de débattre de l’importance des marques. Tout est devenu “marque”. Tout le monde, comme Monsieur Jourdan, fait du “branding”. Ces termes sont terriblement galvaudés et il est difficile de s’y retrouver.
Choisir le “bon” prestataire : un filtre simple, celui de votre enjeu…
Si vous êtes en phase de test de projet, une banque d’image ou un générateur de noms sur internet peuvent suffire.
Si votre enjeu n’est pas critique, une agence ayant une pratique occasionnelle peut convenir.
Si votre enjeu est élevé, si vous avez des ambitions, si votre business est en cause, si vous avez une culture de l’euro investi, il semble raisonnable de faire appel à des experts de la marque, des spécialistes qui en ont une pratique intensive : rien n’est plus complexe que de créer des marques qui soient de vrais leviers de business et pas seulement un jeu d’artefacts. Rien n’est plus délicat que d’accompagner le changement que représente un rebranding. Rien n’est plus subtil que d’identifier le moment où l’on peut dire : “là, nous avons une marque”…
BrandSilver est une agence en création et stratégie de marque. Répondre à des enjeux élevés est notre quotidien et notre mission : nous créons des marques qui vous donnent un avantage concurrentiel et soutiennent votre business model.
Notre but : Créer une préférence
Toute notre approche de la marque consiste à “créer une préférence” ou déclencher un changement de comportement s’il s’agit d’une innovation.
Le résultat : la création de valeur
Nous associons stratégie business et connexion émotionnelle. Les marques ainsi créées vous permettent d’influencer les choix, de pratiquer un sur-prix et de créer de la loyauté. A ce moment là, on peut parler de marque forte et de création de valeur.
/ Creating Human Brands /
La maitrise des outils et des techniques, la créativité sont des pré-requis. Ce qui fait notre différence est notre expérience humaine.
Notre capacité à se connecter aux autres et à plus grand, à voir devant, et ensemble cultiver l’intime conviction, l’intuition des signes qui seront toujours justes demain.
Une marque ne se décrète pas. C’est l’aboutissement d’une adhésion collective à des principes, des valeurs, à la promesse d’un changement.