BrandSilver

Créez de la valeur avec votre marque

Il ne s’agit plus de débat­tre de l’importance des mar­ques. Tout est devenu “mar­que”. Tout le monde, comme Monsieur Jourdan, fait du “bran­ding”. Ces ter­mes sont ter­ri­ble­ment gal­vau­dés et il est dif­fi­cile de s’y retrou­ver.

 

Choisir le “bon” prestataire : un filtre simple, celui de votre enjeu…

Si vous êtes en phase de test de pro­jet, une ban­que d’image ou un géné­ra­teur de noms sur inter­net peu­vent suf­fire.

Si votre enjeu n’est pas cri­ti­que, une agence ayant une pra­ti­que occa­sion­nelle peut conve­nir.

Si votre enjeu est élevé, si vous avez des ambi­tions, si votre busi­ness est en cause, si vous avez une culture de l’euro investi, il sem­ble rai­son­na­ble de faire appel à des experts de la mar­que, des spé­cia­lis­tes qui en ont une pra­ti­que inten­sive : rien n’est plus com­plexe que de créer des mar­ques qui soient de vrais leviers de busi­ness et pas seule­ment un jeu d’artefacts. Rien n’est plus déli­cat que d’accompagner le chan­ge­ment que repré­sente un rebran­ding. Rien n’est plus sub­til que d’identifier le moment où l’on peut dire : “là, nous avons une mar­que”…

BrandSilver est une agence en créa­tion et stra­té­gie de mar­que. Répondre à des enjeux éle­vés est notre quo­ti­dien et notre mis­sion : nous créons des mar­ques qui vous don­nent un avan­tage concur­ren­tiel et sou­tien­nent votre busi­ness model.

 

Notre but : Créer une préférence

Toute notre appro­che de la mar­que consiste à “créer une pré­fé­rence” ou déclen­cher un chan­ge­ment de com­por­te­ment s’il s’agit d’une inno­va­tion.

 

Le résultat : la création de valeur

Nous asso­cions stra­té­gie busi­ness et connexion émo­tion­nelle. Les mar­ques ainsi créées vous per­met­tent d’influencer les choix, de pra­ti­quer un sur-prix et de créer de la loyauté. A ce moment là, on peut par­ler de mar­que forte et de créa­tion de valeur.

 

/ Creating Human Brands /

La mai­trise des outils et des tech­ni­ques, la créa­ti­vité sont des pré-requis. Ce qui fait notre dif­fé­rence est notre expé­rience humaine.

Notre capa­cité à se connec­ter aux autres et à plus grand, à voir devant, et ensem­ble culti­ver l’intime convic­tion, l’intuition des signes qui seront tou­jours jus­tes demain.

Une mar­que ne se décrète pas. C’est l’aboutissement d’une adhé­sion col­lec­tive à des prin­ci­pes, des valeurs, à la pro­messe d’un chan­ge­ment.