Claude Gottlieb

Claude Gottlieb

Directeur de création, directeur artistique, graphiste

“Directeur de créa­tion, gra­phiste et direc­teur artis­ti­que, mes com­pé­ten­ces au ser­vice de dif­fé­rents annon­ceurs notam­ment dans la Santé, m’ont per­mis d’optimiser la visi­bi­lité, l’impact et l’efficacité de leurs actions de com­mu­ni­ca­tion.”

Co-fon­da­teur de BrandSilver et co-créa­teur du BrandBootCamp by BrandSilver, Claude inter­vient sur la stra­té­gie de mar­que et la créa­tion de votre pla­te­forme de mar­que.

Il apporte aux entre­pri­ses plus de 25 ans d’expérience en créa­tion visuelle acquise en agen­ces de com­mu­ni­ca­tion BtoB et BtoC, santé éthi­que et évé­ne­men­tielle.

Claude a ainsi tra­vaillé avec pour plus grands labo­ra­toi­res d’où une connais­sance solide des régle­men­ta­tions, codes et usa­ges de l’univers santé : Allergan, Chugai, CSL Behring, Daiichi, Sankyo, Hollister, Pfizer, Roche, Sanofi…

Claude est votre contact pour…

  • Trouver des idées…
  • Créer les élé­ments visuels de votre pla­te­forme de mar­que, logo­type et uni­vers gra­phi­que
  • Encadrer les par­te­nai­res créa­tifs sur votre pro­jet
  • Concevoir et ani­mer vos ate­liers Branding

Cursus professionnel

  • Fondateur et direc­teur de créa­tion BrandSilver, agence de créa­tion de mar­que (2015)
  • Indépendant du sec­teur gra­phi­que mem­bre de la Maison des Artistes, mar­que ArtandDesign
  • Membre de l’Alliance Française des Designers
  • Directeur Artistique en agen­ces de com­mu­ni­ca­tion (La Fonderie, Elébor, Cactus…)

Compétences clés

  • Stratégie de mar­que
  • Stratégie créa­tive
  • Direction artis­ti­que
  • Suivi des pro­cess d’exécution

Secteurs de prédilection

  • Santé, médi­cal, phar­ma­cie, bien-être, device

Formation

  • Ecole Professionnelle de Dessin Industriel (Paris)

 

Claude est sur LinkedIn.