,

Enovap lance sa campagne de crowfunding

Enovap lance sa campagne de crowfunding
Enovap, startup accompagnée par BrandSilver depuis novembre 2015, engage une nouvelle phase de son projet avec une campagne de crowdfunding sur WellFundr.

Startup pari­sienne fon­dée par cinq jeu­nes ingé­nieurs et un busi­ness deve­lo­per, l’équipe d’Enovap a conçu une ciga­rette élec­tro­ni­que intel­li­gente qui aide le fumeur à contrô­ler et dimi­nuer pro­gres­si­ve­ment sa consom­ma­tion de nico­tine.

Alternatives aux ciga­ret­tes tra­di­tion­nel­les, les ciga­ret­tes élec­tro­ni­ques actuel­le­ment sur le mar­ché répon­dent au sevrage taba­gi­que mais pas réel­le­ment au sevrage nico­ti­ni­que. La ciga­rette élec­tro­ni­que Enovap, grâce à sa tech­no­lo­gie connec­tée, per­met d’établir son pro­fil de fumeur et de gérer la déli­vrance de nico­tine pour aller jusqu’à la désac­cou­tu­mance et ne gar­der que le plai­sir du geste.

Nous avons été immé­dia­te­ment enthou­sias­més par le pro­jet en lui-même et par l’équipe qui témoi­gne d’une matu­rité et d’un pro­fes­sion­na­lisme impres­sion­nants, s’entourant de spé­cia­lis­tes et d’entrepreneurs à cha­que étape :

  • des per­son­na­li­tés du monde médi­cal et de la santé comme le Pr Dautzenberg
  • des desi­gners Elium Studio
  • du réseau Entreprendre
  • des experts de MassChallenge
  • et de BrandSilver pour la stra­té­gie de mar­que…

Après un par­cours sans faute, du concours Lépine à l’intégration au pro­gramme d’accélération MassChallenge, du dépôt de bre­vet au design du pro­duit et de la mar­que, Enovap engage aujourd’hui une nou­velle étape de son déve­lop­pe­ment avec une cam­pa­gne de crowd­fun­ding qui va lui per­met­tre de lan­cer son indus­tria­li­sa­tion.

Nous vous invi­tons à par­ti­ci­per à une véri­ta­ble inno­va­tion sur Wellfundr à par­tir du 22 mars et tes­ter – et adop­ter – Enovap !

 

 Vidéo Motion Palace