,

Atelier Branding P-Factory : Comment construire sa marque quand on n'a ni argent, ni produit, ni marché...

Atelier Branding P-Factory : Comment construire sa marque quand on n'a ni argent, ni produit, ni marché...

Construire une marque peut sembler une ambition hors de portée pour les startups early stage. Et pourtant, c’est possible – et même souhaitable – de créer sa marque et sa culture de marque dès le lancement du projet.

Lors de cet ate­lier bran­ding, nous répon­drons aux ques­tions les plus fré­quem­ment posées par les star­tups sur la créa­tion de mar­que :

  • Qu’est-ce qu’une mar­que ? (« un logo dans le coin du site » n’est pas la bonne réponse)
  • Pourquoi “pen­ser en ter­mes de mar­que” dès le départ va pou­voir conso­li­der mon pro­jet ?
  • Je fais du BtoB, est-ce impor­tant pour moi d’avoir une mar­que ?
  • Comment fait-on quand on n’a ni argent, ni pro­duit, ni mar­ché ?
  • Comment s’inspirer de ceux qui domi­nent leur mar­ché…

Nous som­mes ravis de renou­ve­ler cet ate­lier Branding avec P-Factory qui par­tage nos valeurs entre­pre­neu­ria­les et notre prag­ma­tisme. Fondé par des entre­pre­neurs, P-Factory accom­pa­gne les star­tups dans leur crois­sance et apporte aux entre­pre­neurs ce qu’il y a de plus de plus dif­fi­cile à faire : le chif­fre d’affaires, les inves­tis­se­ments, le conseil et le réseau pour gagner du temps.

Atelier gra­tuit et ouvert à tous, si vous n’êtes pas à P-Factory. C’est une excel­lente occa­sion de ren­con­trer leur tribu !

Jeudi 8 février 2018
18:30 à 20:00
EMD Ecole de Management
Rue Joseph Biaggi · Marseille

Inscriptions sur Meetup

 

Pour plus d’information sur P-Factory :