,

Atelier "L'importance de la marque pour les startups et entreprises innovantes"

Atelier "L'importance de la marque pour les startups et entreprises innovantes"

Les mar­ques bali­sent tout notre envi­ron­ne­ment, influen­cent nos choix, contri­buent à notre sta­tut social, nous ras­sem­blent ou nous divi­sent. Certains les aiment, d’autres s’en méfient. Elles font ou défont la valeur d’une entre­prise.

Durant cet ate­lier inter­ac­tif, nous allons explo­rer dif­fé­rents aspects de la mar­que et voir com­ment VOTRE mar­que peut s’inspirer d’exemples connus pour gagner en impact.

Inscription gra­tuite et obli­ga­toire (pla­ces limi­tées) avant le 27 sep­tem­bre par email :
clubdesentrepreneurs@ville-cannes.fr ou auprès de Laureen.CARDIN@ville-cannes.fr

Cet ate­lier est animé par les fon­da­teurs de BrandSilver et créa­teurs du BrandBootCamp : Sophie Roux, direc­trice mar­ke­ting et Claude Gottlieb, direc­teur de créa­tion.

 

Mercredi 28 septembre 2016 – De 9h à 10h30

Pépinière d’entreprises Créacannes
La Bastide rouge
11 ave­nue Maurice Chevalier
06 150 Cannes la Bocca