Les marques balisent tout notre envi­ron­ne­ment, influencent nos choix, contri­buent à notre sta­tut social, nous ras­semblent ou nous divisent. Certains les aiment, d’autres s’en méfient. Elles font ou défont la valeur d’une entreprise.

Durant cet ate­lier inter­ac­tif, nous allons explo­rer dif­fé­rents aspects de la marque et voir com­ment VOTRE marque peut s’inspirer d’exemples connus pour gagner en impact.

Inscription gra­tuite et obli­ga­toire (places limi­tées) avant le 27 sep­tembre par email :
clubdesentrepreneurs@ville-cannes.fr ou auprès de Laureen.CARDIN@ville-cannes.fr

Cet ate­lier est ani­mé par les fon­da­teurs de BrandSilver et créa­teurs du BrandBootCamp : Sophie Roux, direc­trice mar­ke­ting et Claude Gottlieb, direc­teur de création.

 

Mercredi 28 septembre 2016 — De 9h à 10h30

Pépinière d’en­tre­prises Créacannes
La Bastide rouge
11 ave­nue Maurice Chevalier
06 150 Cannes la Bocca