Rejoignez-nous pour la journée dédiée au branding et à l’innovation dans la santé co-organisée par la Fondation Inartis et BrandSilver

En col­la­bo­ra­tion avec BrandSilver, la Fondation Inartis orga­nise une jour­née enti­re­ment dédiée au bran­ding et des­ti­née aux entre­prises et star­tups de la san­té, le jeu­di 23 Novembre à Lausanne.

Tous les sec­teurs, et par­ti­cu­liè­re­ment celui de la san­té, sont sus­cep­tibles d’être bou­le­ver­sés par un nou­vel entrant. Que vous soyez un nou­vel entrant ou une entre­prise mature, vous avez des enjeux de conquête et de défense de ter­ri­toire. Avoir une marque forte, c’est un moyen de s’approprier un ter­ri­toire : de créer de la confiance, de la loyau­té et de géné­rer des pro­fits dans le temps.

Au cours de cette jour­née, vous aurez l’opportunité :

  • d’évaluer le poten­tiel de votre marque avec des diag­nos­tics per­son­na­li­sés lors d’en­tre­tiens individuels
  • de décou­vrir le secret des grandes marques et de vous en ins­pi­rer lors d’un ate­lier collectif

Demandez votre diagnostic de marque personnalisé

Avez-vous une marque forte, de celles qui donnent un avan­tage com­pé­ti­tif durable ?

A par­tir d’un diag­nos­tic des fon­da­men­taux de votre marque ou de votre por­te­feuille de marques, nous iden­ti­fions les forces et fai­blesses de votre marque en regard de votre écosystème.

Lors d’un entre­tien pri­vé de 45 minutes, nous par­ta­geons avec vous ces résul­tats, les pistes de conso­li­da­tion et stra­té­gies envi­sa­geables pour faire de votre marque un véri­table avan­tage concur­ren­tiel et un sou­tien à votre stra­té­gie d’entreprise.

Réservez votre cré­neau horaire ici…
Durée : 45 minutes
Gratuit
Français ou anglais à la demande
Pour toute infor­ma­tion : soraya.aouad@inartis.ch ou sophie@brandsilver.fr

 

Participez à l’atelier collectif sur la marque et l’innovation dans la santé

La marque, un sou­tien stra­té­gique à vos inno­va­tions Santé

Dans le domaine foi­son­nant de la san­té, la marque est un avan­tage com­pé­ti­tif déter­mi­nant car elle faci­lite le choix et l’adoption de l’innovation. Durant cet ate­lier col­lec­tif sur la marque, nous explo­re­rons com­ment les grandes marques réus­sissent à éta­blir une connexion par­ti­cu­lière qui leur assure confiance, loyau­té et profit.

Découvrez com­ment fonc­tionnent les arché­types de marque, la clé de cette connexion particulière.

Et sur­tout, décou­vrez VOTRE arché­type de marque, celui qui va vous per­mettre de vous dif­fé­ren­cier de vos concur­rents sur le long terme et vous appro­prier votre territoire…

Pour vous ins­crire, c’est ici et c’est gratuit…
Horaire : de 12h à 13h30
Français
Pour toute infor­ma­tion : soraya.aouad@inartis.ch ou sophie@brandsilver.fr

 

La fondation Inartis et la Health Valley

Fondation suisse dont la voca­tion est de pro­mou­voir l’innovation dans les domaines tech­no­lo­giques et des sciences de la vie et de favo­ri­ser les inter­ac­tions entre inno­va­teurs, entre­prises et ins­ti­tu­tions de recherche, Inartis est à l’origine et anime le clus­ter des sciences de la vie Health Valley qui regroupe près de 3000 entre­prises, grands groupes, PME, star­tups et labo­ra­toires de recherche.

 

Programme du Brand Day

Réservez votre cré­neau horaire pour un diag­nos­tic de marque per­son­na­li­sé ici : audit de marque Viv’A
09h — 09h45
10h — 10h45
11h — 11h45

Pour vous ins­crire à l’a­te­lier collectif
12h — 13h30 — Atelier col­lec­tif & networking

Réservez votre cré­neau horaire pour un diag­nos­tic de marque per­son­na­li­sé ici : audit de marque Viv’A
14h — 14h45
15h — 15h45
16h — 16h45
17h — 17h45

Journée et diag­nos­tics gra­tuits et sur inscription
Pour toute infor­ma­tion : soraya.aouad@inartis.ch ou sophie@brandsilver.fr

 

Infos pratiques

jeu. 23 novembre 2017
09:00 – 18:00 Heure Suisse

UniverCité
Chemin du Closel 5
2ème étage
1020 Renens
Switzerland

Contacts : soraya.aouad@inartis.ch ou sophie@brandsilver.fr