,

BrandSilver accompagne les équipes #ActInSpace Cannes les 20 & 21 mai 2016

BrandSilver accompagne les équipes #ActInSpace Cannes les 20 & 21 mai 2016
BrandSilver coache les équipes du #ActInSpace Cannes sur leur branding et offre 2 places pour le prochain BrandBootCamp aux gagnants !

#ActInSpace est un concours orga­nisé tous les 2 ans par le CNES (Centre natio­nal d’études spa­tia­les), l’ESA (Agence spa­tiale euro­péenne), et l’ESA BIC Sud France autour des scien­ces, du spa­tial et du trans­fert de tech­no­lo­gie, en France et en Europe.

Le défi consiste a uti­li­ser les tech­no­lo­gies du spa­tial dans la vie de tous les jours.

Les équi­pes loca­les gagnan­tes accé­de­ront à la finale natio­nale et inter­na­tio­nale. Les pro­jets réa­li­sés seront sou­te­nus par la suite, via les ESA BIC et les incu­ba­teurs par­te­nai­res pour favo­ri­ser l’émergence de nou­vel­les start-up.

BrandSilver accom­pa­gne les équi­pes de Cannes dans leurs pro­blé­ma­ti­ques de bran­ding et de cohé­rence de mar­que et don­nera une confé­rence-ate­lier sur « Définissez les fon­da­men­taux de votre bran­ding en 30 minu­tes chrono ! ».

Partenaire engagé auprès des futu­res star­tups, BrandSilver offre 2 pla­ces à l’équipe gagnante pour le pro­chain BrandBootCamp. Elle aura ainsi tous les atouts pour sor­tir du lot et déclen­cher l’enthousiasme pour la finale natio­nale et inter­na­tio­nale !

Pour voir tous les défis et s’inscrire : http://www.actinspace.org/fr/