,

BrandSilver est partenaire du Connected Health Monaco 2016

BrandSilver est partenaire du Connected Health Monaco 2016
BrandSilver est partenaire du Connected Health Monaco et du Concours Start-up CHM qui récompense et accompagne un créateur d’entreprise ou porteur de projet dans la e-santé.

10 star­tups ont été sélec­tion­nées pour ce concours et seront invi­tées à pré­sen­ter leur inno­va­tion devant un jury de pro­fes­sion­nels du digi­tal, de l’innovation et de la santé.

BrandSilver offre au gagnant du Concours Start-up CHM 2 pla­ces pour le pro­chain BrandBootCamp du 23 & 24 juin.

 

Un coup de pouce pour un maximum de visibilité !

La mar­que est en effet un accé­lé­ra­teur per­met­tant aux start-ups d’accéder plus faci­le­ment aux inves­tis­se­ments, aux mar­chés et à l’international, notam­ment dans le sec­teur très com­pé­ti­tif de la santé dans lequel BrandSilver a plus de 20 ans d’expérience aux côtés d’Allergan, Chugai, CSL Behring, Daiichi Sankyo, Fide, Hollister, Pfizer, Roche, Sanofi…

 

La 2e édition du Connected Health Monaco

Placé sous le Haut Patronage de S.A.S. Le Prince Albert II de Monaco, la 2e édi­tion du Connected Health Monaco aura lieu les 31 mai et 1er juin pro­chains à l’hôtel Fairmont MonteCarlo.

Rendez-vous incon­tour­na­ble des experts de la e-santé en Principauté, pro­fes­sion­nels de
santé, indus­triels, cher­cheurs, star­tups, experts en santé numé­ri­que et adep­tes des nou­vel­les tech­no­lo­gies abor­de­ront les der­niè­res évo­lu­tions et révo­lu­tions tech­no­lo­gi­ques.

 

CHM 2016