,

BrandSilver reçoit son premier prix international

BrandSilver reçoit son premier prix international

BrandSilver a reçu le prix « Highly Commended » aux Transform Awards Europe qui a eu lieu lundi 26 mars 2018 à Londres lors d’une cérémonie réunissant les plus grandes agences de branding et annonceurs européens.

Nominée dans la caté­go­rie « Brand Strategy & Brand Naming » pour son tra­vail sur la sonde chi­rur­gi­cale connec­tée Tamanoir de la société Surgisafe Ltd, l’excellence de BrandSilver en matière de stra­té­gie de mar­que, qua­lité des pro­cess et créa­ti­vité a été recon­nue et dis­tin­guée par un jury de 21 pro­fes­sion­nels inter­na­tio­naux et face à une salle de spé­cia­lis­tes en stra­té­gie de mar­que.

C’est aussi une belle recon­nais­sance pour nos clients qui nous font une confiance totale pour la créa­tion de leur mar­que, mar­que qui a aujourd’hui tout le poten­tiel pour deve­nir un nom géné­ri­que (« un Tamanoir »).

Nous som­mes très heu­reux que ce prix ait été décerné pour un nom à conso­nance fran­çaise dans une com­pé­ti­tion anglo­phone. C’est un signal fort : la richesse de lan­gue fran­çaise a plus que jamais un impact et un poten­tiel émo­tion­nel fort dans un monde lissé par la glo­ba­li­sa­tion.

Ce prix est aussi une belle recon­nais­sance de la vita­lité et du pro­fes­sion­na­lisme de la région PACA qui dis­pose des talents pour por­ter ses entre­pri­ses au plus haut niveau inter­na­tio­nal. La stra­té­gie, la mise en œuvre, le posi­tion­ne­ment et la créa­ti­vité autour des mar­ques sont les atouts maî­tres pour tou­tes les entre­pri­ses et ins­ti­tu­tion­nels. Développer et main­te­nir une mar­que forte est un impé­ra­tif de suc­cès.

Créé en 2009 et cou­vrant l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient, l’Amérique du Nord et l’Europe, Transform Awards a évo­lué pour deve­nir une célé­bra­tion inter­na­tio­nale des talents dans le domaine du bran­ding. Année la plus réus­sie jamais enre­gis­trée par le maga­zine Transform et les Transform Awards, les prix Transform Europe 2018 ont célé­bré des pro­jets de mar­que et de rebran­ding excep­tion­nels en pro­ve­nance du Royaume-Uni et d’Europe conti­nen­tale.

Andrew Thomas, rédac­teur en chef du maga­zine Transform et direc­teur Transform Awards, a déclaré : « Nous som­mes fiers d’organiser une soi­rée où tous les mem­bres de la com­mu­nauté du bran­ding peu­vent célé­brer et être fiers de tout ce qu’ils ont accom­pli. Chaque mar­que qui a par­ti­cipé aux prix de cette année, à l’échelle mon­diale ou natio­nale, a démon­tré une capa­cité créa­tive et une pen­sée stra­té­gi­que excep­tion­nelle…”

Un beau #JUMP pour BrandSilver !