, ,

BrandSilver remporte le prix "Most Innovative Health and Pharma Company"

BrandSilver remporte le prix "Most Innovative Health and Pharma Company"

BrandSilver consacrée “Most Innovative Health and Pharma Company” aux Biotechnology Awards 2022

Attribué par le maga­zine Global Health and Pharma (UK et inter­na­tio­nal), cet award dans la caté­go­rie Biotechnology consa­cre le tra­vail sur la mar­que réa­lisé par BrandSilver pour ses clients Biotechs, Santé et Pharma depuis sa créa­tion.

C’est une très belle recon­nais­sance d’être ainsi détecté à l’international. Nous tenons vrai­ment à remer­cier tous nos clients qui nous ont fait confiance depuis le départ (ainsi que ceux en cours et à venir) : Spacemedex, Nexowl, DeepLink MedicalE-Health World, Tamanoir (Award Best Brand Strategy & Brand Naming), Lingostière Clinique Vétérinaire (Award Best visual Identity for Healthcare), SahmiaAkivi, Chepakee, Horus Pharma (Award Best Visual Identity in Healthcare), Ivanae, AFPRAL, June, Oktoscience ainsi que nos par­te­nai­res dans le sec­teur des Healthtechs, France Biotech, Eurobiomed et la SATT Ouest Valorisation.

Global Health & Pharma Magazine (GHP) est une pla­te­forme de par­tage d’informations pour les acteurs des sec­teurs de la santé et de l’industrie phar­ma­ceu­ti­que. Il vise à pré­sen­ter et pro­mou­voir avec un regard impar­tial les der­niers déve­lop­pe­ments, les inno­va­tions les plus pro­met­teu­ses et les entre­pri­ses ins­pi­ran­tes dans les indus­tries médi­ca­les et de la santé.

Global Health and Pharma s’attache avant tout à la per­ti­nence des stra­té­gies et l’efficacité des créa­tions, quel­que soit le bud­get en jeu, afin de pou­voir met­tre en lumière les star­tups et les pro­jets menés avec des star­tups qui chan­gent la donne dans le sec­teur médi­cal.

 

Brandsilver