,

Entrepreneurs healthtech, comment réussir sa stratégie de communication ?

Entrepreneurs healthtech, comment réussir sa stratégie de communication ?

BrandSilver est l’invitée de France Biotech pour sa conférence du 2 juin 2022 consacrée à la stratégie de marque et aux stratégies de communication dans la healthtech

Lors de 3 tables ron­des, les experts mem­bres de France Biotech répon­dront aux grands chal­len­ges que ren­con­trent les entre­pri­ses des bio­techs : les levées de fonds, l’internationalisation et l’IPO qui deman­dent cha­que fois des stra­té­gies de com­mu­ni­ca­tion spé­ci­fi­ques… avec une constante : la mar­que.

Cette confé­rence sera ani­mée par Franck Mouthon, Président de France Biotech et Olivier Chabanon, secré­taire géné­ral de France Biotech.

  • Les bon­nes pra­ti­ques à inté­grer dès le early stage
    Intervenants : Florence Portejoie, FP2COM, Anne Rein, Stratégies & Images, Sophie Roux, BrandSilver, qui inter­vien­dra notam­ment sur l’importance de créer et d’entretenir des fon­da­tions de mar­que soli­des dans ce sec­teur très concur­ren­tiel, régle­menté et nati­ve­ment tourné vers l’international.
  • Les clés pour faire de la com­mu­ni­ca­tion un outil effi­cace du déve­lop­pe­ment à l’international
    Intervenants : Marion Janic, Rooney Partners, Michael Krel, Industrial Biotech Strategy, Sofinnova et Anne Rein, Strategies&Image

  • IPO et socié­tés cotées : décryp­ter les enjeux de la com­mu­ni­ca­tion finan­cière
    Intervenants : Pierre Michel Bringer, PMBringer Consulting et Pierre Laurent, New Cap

 

Infos pra­ti­ques