BrandSilver est l’invitée de France Biotech pour sa conférence du 2 juin 2022 consacrée à la stratégie de marque et aux stratégies de communication dans la healthtech

Lors de 3 tables rondes, les experts membres de France Biotech répon­dront aux grands chal­lenges que ren­contrent les entre­prises des bio­techs : les levées de fonds, l’in­ter­na­tio­na­li­sa­tion et l’IPO qui demandent chaque fois des stra­té­gies de com­mu­ni­ca­tion spé­ci­fiques… avec une constante : la marque.

Cette confé­rence sera ani­mée par Franck Mouthon, Président de France Biotech et Olivier Chabanon, secré­taire géné­ral de France Biotech.

  • Les bonnes pra­tiques à inté­grer dès le ear­ly stage
    Intervenants : Florence Portejoie, FP2COM, Anne Rein, Stratégies & Images, Sophie Roux, BrandSilver, qui inter­vien­dra notam­ment sur l’im­por­tance de créer et d’en­tre­te­nir des fon­da­tions de marque solides dans ce sec­teur très concur­ren­tiel, régle­men­té et nati­ve­ment tour­né vers l’international.
  • Les clés pour faire de la com­mu­ni­ca­tion un outil effi­cace du déve­lop­pe­ment à l’international
    Intervenants : Marion Janic, Rooney Partners, Michael Krel, Industrial Biotech Strategy, Sofinnova et Anne Rein, Strategies&Image

  • IPO et socié­tés cotées : décryp­ter les enjeux de la com­mu­ni­ca­tion financière
    Intervenants : Pierre Michel Bringer, PMBringer Consulting et Pierre Laurent, New Cap

 

Infos pra­tiques