, ,

Et de 3 Bronze Awards à Londres pour BrandSilver !

Et de 3 Bronze Awards à Londres pour BrandSilver !

Une triple reconnaissance pour BrandSilver aux Transform Awards Europe 2022

BrandSilver revient de Londres avec les bras char­gés de 3 nou­veaux prix inter­na­tio­naux rem­por­tés aux Transform Awards Europe 2022. Un beau retour sur le tra­vail accom­pli pour nos clients Horus Pharma, CoopGo et Langeline :

Nous som­mes très heu­reux de par­ta­ger cette recon­nais­sance avec nos clients qui pla­cent la barre très haut et nous amè­nent cha­que jour à nous dépas­ser ! Un grand merci aussi à tout notre éco­sys­tème (CCI Cote d’Azur, France Biotech, Eurobiomed, etc.) et à nos par­te­nai­res comme Yamark. On ne gagne jamais seul !

Les Transform Awards récom­pen­sent l’excellence et les meilleu­res pra­ti­ques en créa­tion et stra­té­gie de mar­que en Europe, Asie, Amérique du Nord, Amérique du Sud, MEA. Les caté­go­ries cou­vrent le nom­mage, l’identité visuelle, l’identité de lan­gage, l’architecture de mar­que, la stra­té­gie créa­tive et les pro­jets d’évolution de mar­que.

Pour BrandSilver, c’est l’occasion très sti­mu­lante de voir notre tra­vail en com­pé­ti­tion avec celui des plus gran­des agen­ces mon­dia­les, éva­lué par un jury de pro­fes­sion­nels exer­çant dans les entre­pri­ses inter­na­tio­na­les les plus emblé­ma­ti­ques : Lego, Pepsico, Reckitt, Addidas, HSBC, Hewlett Packard Enterprise, SUEZ UK, Tik Tok, Buzzfeed, etc., et publié dans le Winners Book Transform Awards Europe 2022 :

“New brand Langeline wan­ted to reframe the conver­sa­tion around sus­tai­na­ble nap­pies in France. It wor­ked with Brandsilver on an authen­tic, human brand that focu­ses on babies in a real way. The visual iden­tity is acces­si­ble and sim­ply ele­gant. “A beau­ti­fully craf­ted iden­tity,” said one judge. Another said, “This is a true exam­ple of how good design can bene­fit a brand.

Horus Pharma, the oph­thal­mo­lo­gi­cal phar­ma­ceu­ti­cal com­pany based in France, nee­ded to stand out while mee­ting the strict regu­la­tory requi­re­ments pla­ced on pharma brands. Brandsilver deve­lo­ped a brand that allows for a dee­per look into visual impair­ments. “Impactful work,” said one judge, prai­sing the  “ins­pi­red stra­tegy.

Mobility solu­tions brand CoopGo wan­ted its brand to high­light the coope­ra­tive nature of its core ser­vice offer. It tur­ned to Brandsilver for a colour­ful, typo­gra­phy­dri­ven brand that brea­thes a sense of posi­ti­vity and opti­mism into the cate­gory.

Ces 3 Bronze Awards sont vrai­ment repré­sen­ta­tifs des moments par­ti­cu­liers où nous inter­ve­nons, avec des objec­tifs, des contrain­tes et donc des stra­té­gies dif­fé­ren­tes :

  • à la créa­tion d’entreprise pour Langeline,
  • au palier de crois­sance à l’échelle natio­nale pour CoopGo où il s’agissait de conso­li­der la mar­que et d’exprimer son enga­ge­ment,
  • au lan­ce­ment d’une nou­velle gamme pour l’ETI Horus Pharma avec une créa­tion de mar­que qui devait s’insérer avec sens dans le por­te­feuille de mar­ques exis­tant, avec une vraie stra­té­gie d’architecture de mar­ques.

Quelque soit la taille de l’entreprise, l’enjeu est tou­jours élevé. Un très grand merci à nos clients pour nous avoir fait confiance sur le sujet si sen­si­ble de la mar­que et de l’identité de mar­que !

Transform Awards Europe 2022 - Bronze Trophees