,

P-Factory : Comment construire sa marque quand on n'a ni argent, ni produit, ni marché

P-Factory : Comment construire sa marque quand on n'a ni argent, ni produit, ni marché

Construire une marque quand on n’a ni argent, ni produit, ni marché… et que l’on va probablement pivoter ?

Un défi de plus pour les star­tu­peurs ! Construire une mar­que peut sem­bler une ambi­tion hors de por­tée. Et pour­tant, c’est pos­si­ble et c’est même sou­hai­ta­ble de créer une mar­que et une culture de mar­que dès le lan­ce­ment de son pro­jet.

Lors de ce mee­tup orga­nisé par l’accélérateur P-Factory, nous répon­dront aux ques­tions les plus fré­quem­ment posées par les star­tu­peurs :

  • Qu’est-ce qu’une mar­que ? (un logo dans le coin du site n’est pas une bonne réponse)
  • Pourquoi pen­ser en ter­mes de mar­que dès le départ va pou­voir conso­li­der mon pro­jet ?
  • Je fais du BtoB, est-ce impor­tant pour moi d’avoir une mar­que ?
  • Comment fait-on quand on n’a ni argent, ni pro­duit, ni mar­ché ?

Et nous clo­tu­re­rons par un mini-ate­lier : Comment s’inspirer de ceux qui domi­nent leur mar­ché…

 

Mercredi 19 avril 2017 à 18h

Business Pole
Espace NIDA 1047 Route des Dolines, Allée Pierre Ziller, Bât B, Entrée A
Valbonne Sophia-Antipolis

Pour vous ins­crire, c’est ici, sur le mee­tup P-Factory !