Créer une marque quand on n’a ni argent, ni produit, ni marché… et que l’on va probablement pivoter ?

Un défi de plus pour les star­tu­peurs ! Construire une marque peut sem­bler une ambi­tion hors de por­tée. Et pour­tant, c’est pos­sible et c’est même sou­hai­table de créer une marque et une culture de marque dès le lan­ce­ment de son projet.

Lors de ce mee­tup orga­ni­sé par l’ac­cé­lé­ra­teur P‑Factory, nous répon­dront aux ques­tions les plus fré­quem­ment posées par les startupeurs :

  • Qu’est-ce qu’une marque ? (un logo dans le coin du site n’est pas une bonne réponse)
  • Pourquoi pen­ser en termes de marque dès le départ va pou­voir conso­li­der mon projet ?
  • Je fais du BtoB, est-ce impor­tant pour moi d’avoir une marque ?
  • Comment fait-on quand on n’a ni argent, ni pro­duit, ni marché ?

Et nous clo­tu­re­rons par un mini-ate­lier : Comment s’inspirer de ceux qui dominent leur marché…

 

Mercredi 19 avril 2017 à 18h

Business Pole
Espace NIDA 1047 Route des Dolines, Allée Pierre Ziller, Bât B, Entrée A
Valbonne Sophia-Antipolis

Pour vous ins­crire, c’est ici, sur le mee­tup P‑Factory !