L'équipe

L’expertise en création et stratégie de marque

 

BrandSilver est née de la ren­con­tre de 2 expé­rien­ces : Claude, créa­tif et direc­teur artis­ti­que en agence de com­mu­ni­ca­tion santé et Sophie, direc­trice mar­ke­ting en agence digi­tale spé­cia­li­sée tech et indus­trie.

Ces sec­teurs rigou­reux et com­pé­ti­tifs ont la par­ti­cu­la­rité com­mune d’avoir des mes­sa­ges très com­plexes à trans­met­tre et deman­dent une forte capa­cité d’analyse, syn­thèse et d’anticipation. Nous fai­sons office de média­teurs pour valo­ri­ser des savoir-faire extrê­me­ment poin­tus et inno­vants.

Ces années d’expérience, nous les avons concen­trées pour reve­nir à ce qui est le cœur et le point de départ de toute expres­sion : la mar­que.

A tra­vers les pro­cess que nous avons éla­bo­rés, étu­des, ate­liers, créa­tion et design, nous nous atta­chons à faire émer­ger et for­ma­li­ser VOTRE iden­tité : uni­que, cohé­rente, authen­ti­que et dura­ble pour vous per­met­tre de pren­dre le lea­der­ship dans votre caté­go­rie.

Intervenir sur les mar­ques est un métier très exi­geant : l’impact finan­cier (avan­tage concur­ren­tiel, valo­ri­sa­tion) pour votre entre­prise est réel et consé­quent. Nous vous par­lons busi­ness.

Nos mots clés : enga­ge­ment créa­ti­vité rigueur ouver­ture curio­sité expé­rience empa­thie prag­ma­tisme

 

Sophie Roux

Sophie Roux

Directrice stra­té­gie & mar­ke­ting
Fondatrice de BrandSilver, créa­trice du BrandBootCamp by BrandSilver

Dire ce qui est juste. De mon par­cours dans les medias et dans le mar­ke­ting, ma pré­oc­cu­pa­tion a tou­jours été de déli­vrer le bon mes­sage et d’actionner les leviers néces­sai­res et suf­fi­sants pour que mes clients attei­gnent leurs objec­tifs busi­ness.
Je mobi­lise mes com­pé­ten­ces pour déli­vrer des mes­sa­ges dif­fé­ren­ciants et por­teurs de sens.
Eux seuls per­met­tent d’engager et nour­rir une rela­tion de confiance entre une mar­que et son eco­sys­tème et de créer de la valeur pour l’entreprise.

Sophie vous apporte sa solide expé­rience du mar­ke­ting et de l’univers des techs. Créativité, ana­lyse et syn­thèse sont réunies pour vous créer une authen­ti­que dif­fé­ren­cia­tion.

Sophie inter­vient sur votre audit de mar­que et votre stra­té­gie de mar­que, la défi­ni­tion de votre ADN & posi­tion­ne­ment de mar­que, les élé­ments de lan­gage de votre pla­te­forme de mar­que et votre stra­té­gie de rebran­ding et de lan­ce­ment de mar­que.

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Claude Gottlieb

Claude Gottlieb

Directeur de créa­tion, direc­teur artis­ti­que
Fondateur de BrandSilver, 
créa­teur du BrandBootCamp by BrandSilver

Directeur de créa­tion, gra­phiste et direc­teur artis­ti­que, mes com­pé­ten­ces au ser­vice de dif­fé­rents annon­ceurs notam­ment dans la Santé leur ont per­mis d’optimiser la visi­bi­lité, l’impact et l’efficacité de leurs actions de com­mu­ni­ca­tion.

Claude vous apporte sa créa­ti­vité et plus de 30 ans d’expérience dans la com­mu­ni­ca­tion Santé en agen­ces de com­mu­ni­ca­tion BtoB et BtoC, santé éthi­que et évé­ne­men­tielle.

Claude a ainsi tra­vaillé pour les plus grands labo­ra­toi­res d’où une connais­sance solide des régle­men­ta­tions, codes et usa­ges de l’univers santé : Allergan, Chugai, CSL Behring, Daiichi, Sankyo, Hollister, Pfizer, Roche, Sanofi…

Claude inter­vient sur votre stra­té­gie de mar­que et votre iden­tité créa­tive. Il créé des uni­vers à forte per­son­na­lité qui vous per­met­tent de vous dif­fé­ren­cier tout en res­pec­tant les codes et les usa­ges de votre éco­sys­tème.

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