Beepeers

Beepeers

Action : re-branding

Acteur phare de l’écosystème inno­va­tion de Sophia Antipolis, Beepeers déve­loppe une pla­te­forme de créa­tion d’applications mobi­les pour l’évènementiel.

Demande de Beepeers

Beepeers était en situa­tion de fran­chir un palier de déve­lop­pe­ment avec une offre et un mar­ché clai­re­ment défi­nis. Il était néces­saire de mar­quer cette étape avec une iden­tité claire, dis­tinc­tive et forte.

Recommandation de BrandSilver

Renouer avec l’histoire de Beepeers tout en tra­dui­sant l’univers tech­no­lo­gi­que et le domaine d’intervention : de l’énergie, du par­tage, du tech.

Prestations réalisée par BrandSilver

  • Atelier sur les Personas “early adop­ters”
  • Refonte du logo­type
  • Création d’une charte visuelle glo­bale de la mar­que, print et web
  • Direction Artistique sur les sup­ports de com­mu­ni­ca­tion (site, pla­quet­tes) et l’événementiel (MIDEM)

Résultat

“On a explosé !” Soutenu par ce tra­vail de créa­tion et acti­va­tion de mar­que, Beepeers a pu se posi­tion­ner sur le mar­ché de l’événementiel et rem­por­ter des appels d’offres majeurs tels que le Palais des Festivals de Cannes ou les Francofolies.

http://www.beepeers.com