MyDreamMatch

MyDreamMatch

Mission : Création de marque

Secteur d’activité : tech, intel­li­gence arti­fi­cielle

MyDreamMatch apporte une nou­velle appro­che du Search et plus par­ti­cu­liè­re­ment de la recher­che déci­sion­nelle en asso­ciant la puis­sance du Big Data à un pro­fi­ling rapide issu d’un petit échan­tillon de don­nées uti­li­sa­teur, son expé­rience de navi­ga­tion contex­tuelle.

Fondateur de MyDreamMatch, Maurice Duault a com­mencé par par­ti­ci­per à un BrandBootCamp by BrandSilver pour poser les fon­da­men­taux de sa mar­que. Confronté à la dif­fi­culté d’exprimer sim­ple­ment une tech­no­lo­gie com­plexe, Maurice nous a confié l’intégralité de la réflexion sur sa mar­que et de la créa­tion de ses arte­facts de mar­que.

Prestations réalisées par BrandSilver

  • Identification de l’ADN de MyDreamMatch lors d’un BrandBootCamp by BrandSilver
  • Réalisation du BrandBook avec l’équipe de MyDreamMatch
  • Stratégie de nom­mage et archi­tec­ture de mar­que
  • Création du logo­type
  • Création de la charte visuelle
  • Création de la charte de lan­gage
  • Accompagnement

Durée de la mis­sion : 2 mois

Résultats

Le fait de dis­po­ser d’une pla­te­forme de mar­que sim­ple – posi­tion­ne­ment, mis­sion, vision, uni­vers visuel et uni­vers de lan­gage – a per­mis à l’équipe de MyDreamMatch de par­ta­ger sa “rai­son d’être” et sa pro­po­si­tion de valeur en interne et avec ses par­te­nai­res. Sur cette pre­mière étape fédé­ra­trice, l’équipe a pu entre­pren­dre son tra­vail de visi­bi­lité et de pros­pec­tion.

www.mydreammatch.biz

 

mydreammatch

 

mydreammatch_2