My Dream Match

My Dream Match

Mission : Création de marque

My Dream Match apporte une nou­velle appro­che du Search et plus par­ti­cu­liè­re­ment de la recher­che déci­sion­nelle en asso­ciant la puis­sance du Big Data à un pro­fi­ling rapide issu d’un petit échan­tillon de don­nées uti­li­sa­teur, son expé­rience de navi­ga­tion contex­tuelle.

Fondateur de My Dream Match, Maurice Duault a com­mencé par par­ti­ci­per à un BrandBootCamp by BrandSilver pour poser les fon­da­men­taux de sa mar­que. Confronté à la dif­fi­culté d’exprimer sim­ple­ment une tech­no­lo­gie com­plexe, Maurice nous a confié l’intégralité de la réflexion sur sa mar­que et de la créa­tion de ses arte­facts de mar­que.

Prestations réalisées par BrandSilver

  • Participation au BrandBootCamp by BrandSilver
  • Réalisation du BrandBook avec l’équipe de My Dream Match
  • Stratégie de nom­mage et archi­tec­ture de mar­que
  • Création du logo­type
  • Création de la charte visuelle
  • Création de la charte de lan­gage