Ovadys

Ovadys

Mission : Branding complet

Ovadys apporte son exper­tise e-VAD et son infra­struc­ture aux e-com­mer­çants pour sou­te­nir et accé­lé­rer serei­ne­ment leur crois­sance. Ovadys prend en charge toute l’optimisation opé­ra­tion­nelle : mar­ke­ting, infor­ma­ti­que, logis­ti­que, ser­vice client, pilo­tage pour libé­rer l’e-commerçant et lui per­met­tre de se ren­trer sur son métier.

Demande d’Ovadys

Pour cette entre­prise en créa­tion, il s’agissait de créer une mar­que expri­mant leurs valeurs et per­met­tant un posi­tion­ne­ment dif­fé­ren­tiel sur le mar­ché ser­vi­ces et pres­ta­tions e-com­merce très frag­menté, très concur­ren­tiel et sur lequel des majors ont une forte visi­bi­lité.

Recommandation de BrandSilver

Capitaliser sur la dimen­sion humaine : avec Ovadys, les pro­prié­taire de sites e-com­merce ont un par­te­naire à leur échelle. L’implication est réelle et le rap­port de force équi­li­bré.

Prestations réalisées par BrandSilver

  • Atelier ADN de mar­que
  • Atelier Personas
  • Recherche de nom
  • Création du logo­type et de l’identité visuelle
  • Charte gra­phi­que et envi­ron­ne­ment visuel
  • Charte de lan­gage
  • Direction artis­ti­que et concep­tion du site
  • Direction artis­ti­que et concep­tion des outils de pré­sen­ta­tion et de vente

Résultats

  • Une vision et des valeurs par­ta­gées : nous avons asso­cié les res­pon­sa­bles mais aussi tous les employés à tou­tes les éta­pes de la créa­tion de mar­que ce qui a eu pour effet de créer un véri­ta­ble esprit d’équipe.
  • Une com­mer­cia­li­sa­tion immé­diate : séduit par le pro­fes­sion­na­lisme glo­bal d’Ovadys, un pre­mier client s’en engagé pour un par­te­na­riat à long terme à peine 2 mois après la créa­tion de la société.
  • Une pre­mière levée de fonds enga­gée avec confiance grâce à un dis­cours clair, une iden­tité forte et un pro­fes­sion­na­lisme évi­dent.

 

http://www.ovadys.com