Smart & Blue / Hydrao

Smart & Blue / Hydrao
Action : Branding Produit

Contexte : Ancien ingé­nieur Thalés, Gabriel Della-Monica sou­hai­tait don­ner du sens à la tech­no­lo­gie et à son très grand savoir-faire. Il a donc fondé la société Smart & Blue et lancé son pre­mier pro­duit Hydrao. A l’heure de l’accès au mar­ché, il s’agissait d’architecturer les mar­ques Corporate et Produit et de créer une iden­tité forte pour le lan­ce­ment d’Hydrao.

Recommandation de BrandSilver : Aborder l’IoT de façon sym­pa­thi­que, ludi­que et cha­leu­reuse de façon à se dif­fé­ren­cier for­te­ment dans cet uni­vers “appe­lisé” *.

Prestations BrandSilver :

  • Travail sur les Personas
  • Création de l’univers visuel Hydrao
  • Création de l’univers de lan­gage, sto­ry­tel­ling
  • Conception et réa­li­sa­tion des sup­ports de vente et évé­ne­men­tiels