Images

Startups de l'Incubateur Paca Est et l'Incubateur Telecom ParisTech, prêtes pour le BrandBootCamp by BrandSilver ?...
Prêts pour 2 jours de travail, de partage, de fun ?… C’est parti pour un nouveau BrandBootCamp by BrandSilver les 21 & 22 novembre 2016 avec les startups de l’Incubateur Paca Est et de l’Incubateur Telecom ParisTech. 2 jours intenses d’ateliers pour travailler sur toutes les facettes de la marque pour 9 startups qui repartiront avec leur BrandBook !…

2016 !
BrandSilver vous souhaite à tous une très bonne année 2016 ! Nous vous remercions tous pour votre enthousiasme, votre sincérité, votre intelligence et vous souhaitons pour cette nouvelle année de rencontrer de généreux investisseurs et d’audacieux clients prêts à relever avec vous le défi de l’innovation !

Votre marque, un puissant levier de développement !
Etre mémorisé, identifié, associé à des valeurs. La marque permet de se différencier dans un environnement complexe qui a besoin de repères, d’aides au choix. La marque est un atout majeur permettant de : Séduire les investisseurs Aborder en confiance les marchés Soutenir la compétition internationale Protéger les innovations Attirer les talents Stimuler les équipes Augmenter la capitalisation de…

BrandSilver s'engage et apporte sa contribution à la Telecom Valley
Signant son engagement dans l’écosystème de Sophia Antipolis, BrandSilver est membre du Conseil d’Administration de la Telecom Valley, plus particulièrement impliqué dans le projet, SoFAB, le fablab dédié aux objets connectés. Nous remercions le bureau exécutif de leur confiance !

La marque en 9 questions
9 questions pour définir l’identité d’une marque Vision : comment considérer et informer son marché ? Mission : quelle raison d’être et quelle contribution à mon marché ? Valeurs : quels sont les principes fondamentaux de ma marque ? Ambition : que doit devenir ma marque à terme ? Personnalité : quel caractère ma marque doit-elle avoir ? Cible : à qui est-elle destinée ? Promesse : quels bénéfices…