Clé n° 2 — Une agence qui a un portfolio de création de noms dans des styles différents

Vous avez déci­dé de faire appel à des spé­cia­listes, mais com­ment trou­ver de vrais experts en recherche de nom de marque ?

Vous êtes tous dif­fé­rents. Une bonne agence doit être la média­trice de ce que vous êtes, de vos inten­tions, de vos aspi­ra­tions. Les agences qui pro­duisent sys­té­ma­ti­que­ment le même ton et le même style de nom peuvent ne pas être en mesure de modi­fier leur approche en fonc­tion de vos besoins, de vos pré­fé­rences ou des exi­gences de votre projet.

Chez BrandSilver, nos clients sont tous dif­fé­rents. Nos créa­tions de noms et d’u­ni­vers de marques sont donc comme vous, tous dif­fé­rents. Spécialisés dans les tech, la san­té, l’industrie et l’impact socié­tal nous connais­sons les “règles du jeu” dans votre domaine d’ac­ti­vi­té et sur­tout dans le domaine de la phar­ma et du médi­cal enca­dré par des régle­men­ta­tions complexes.

 

Les 4 autres clés pour choi­sir votre agence de naming et col­la­bo­rer serei­ne­ment avec de vrais professionnels :

  1. Un pro­ces­sus solide
  2. Une argu­men­ta­tion justifiée
  3. Une aide à la décision
  4. Une équipe dédiée à la recherche de nom de marque