L’expertise en création et stratégie de marque

BrandSilver est née de la ren­contre de 2 expé­riences : Claude, créa­tif et direc­teur artis­tique en agence de com­mu­ni­ca­tion san­té et Sophie, direc­trice mar­ke­ting en agence digi­tale spé­cia­li­sée tech et industrie.

Ces sec­teurs rigou­reux et com­pé­ti­tifs ont la par­ti­cu­la­ri­té com­mune d’avoir des mes­sages très com­plexes à trans­mettre et demandent une forte capa­ci­té d’analyse, de syn­thèse et d’anticipation. Nous fai­sons office de média­teurs pour valo­ri­ser des savoir-faire extrê­me­ment poin­tus et innovants.

Ces années d’expérience, nous les avons concen­trées pour reve­nir à ce qui est le cœur et le point de départ de toute expres­sion : la marque.

A tra­vers les pro­cess que nous avons éla­bo­rés, études, ate­liers, créa­tion et desi­gn, nous nous atta­chons à faire émer­ger et for­ma­li­ser VOTRE iden­ti­té : unique, cohé­rente, authen­tique et durable pour vous per­mettre de prendre le lea­der­ship dans votre secteur.

Intervenir sur les marques est un métier très exi­geant : l’impact finan­cier (avan­tage concur­ren­tiel, valo­ri­sa­tion) pour votre entre­prise est réel et consé­quent. Nous vous par­lons business.

Nos mots clés : enga­ge­ment créa­ti­vi­té rigueur ouver­ture curio­si­té expé­rience empa­thie pragmatisme.

Le mieux est encore de se recon­trer  !

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“Dire ce qui est juste. De mon par­cours dans les medias et dans le mar­ke­ting, ma pré­oc­cu­pa­tion a tou­jours été de déli­vrer le bon mes­sage et d’actionner les leviers néces­saires et suf­fi­sants pour que mes clients atteignent leurs objec­tifs business.
Je mobi­lise mes com­pé­tences pour déli­vrer des mes­sages dif­fé­ren­ciants et por­teurs de sens.
Eux seuls per­mettent d’engager et nour­rir une rela­tion de confiance entre une marque et son éco­sys­tème et de créer de la valeur pour l’entreprise.”

Sophie vous apporte sa solide expé­rience du mar­ke­ting et de l’univers des techs. Créativité, ana­lyse et syn­thèse sont réunies pour vous créer une authen­tique différenciation.

Sophie inter­vient sur votre audit de marque et votre stra­té­gie de marque, la défi­ni­tion de votre ADN & posi­tion­ne­ment de marque, votre pla­te­forme de marque et votre stra­té­gie de rebran­ding et de lan­ce­ment de marque.

Sophie Roux

Fondatrice de BrandSilver, Directrice Stratégie & créa­trice du BrandBootCamp by BrandSilver
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“Directeur de créa­tion, gra­phiste et direc­teur artis­tique, mes com­pé­tences au ser­vice de dif­fé­rents annon­ceurs notam­ment dans la Santé leur ont per­mis d’optimiser la visi­bi­li­té, l’impact et l’efficacité de leurs actions de communication.”

Claude vous apporte sa créa­ti­vi­té et plus de 30 ans d’expérience dans la com­mu­ni­ca­tion Santé en agences de com­mu­ni­ca­tion BtoB et BtoC, san­té éthique et événementielle.

Claude a ain­si tra­vaillé pour les plus grands labo­ra­toires d’où une connais­sance solide des régle­men­ta­tions, codes et usages de l’univers san­té : Allergan, Chugai, CSL Behring, Daiichi, Sankyo, Hollister, Pfizer, Roche, Sanofi…

Claude inter­vient sur votre stra­té­gie de marque et votre iden­ti­té créa­tive. Il créé des uni­vers à forte per­son­na­li­té qui vous per­mettent de vous dif­fé­ren­cier tout en res­pec­tant les codes et usages de votre écosystème.

Claude Gottlieb

Fondateur de BrandSilver, Directeur de créa­tion, Directeur artis­tique et créa­teur du BrandBootCamp by BrandSilver