Le secteur de la santé est un univers très particulier qui demande une expérience et une expertise très pointue.
Naming d’un médicament, d’un dispositif médical, création de marque corporate pour votre biotech, medtech, évolution de marque, consolidation de marque et repositionnement de marque dans le secteur de la santé… Vos projets de naming, création de marque ou de rebranding de marques existantes sont toujours porteurs d’enjeux réglementaires et financiers élevés.
BrandSilver a la maîtrise des codes et usages de ce secteur nativement international, très concurrentiel, complexe et réglementé grâce à une expérience de plus de 30 ans auprès d’acteurs majeurs tels qu’Abbott, Allergan, Chugai, CSL Behring, Daiichi Sankyo, GE Healthcare, Hollister, Novo Nordisk, Pfizer, Roche, Sanofi, de cliniques et centres hospitaliers, de fondations, associations de patients, mutuelles, etc.
En phase avec les exigences de ce secteur, BrandSilver est régulièrement primée aux Transform Awards Europe et aux Global Health & Pharma Awards pour la pertinence de ses stratégies et créations de marques pour les acteurs de la santé.
Naming d’un médicament ou d’un dispositif médical, création de marque pour votre biotech ou medtech, évolution de marque et rebranding pour votre établissement de santé, association de patients, société savante, C.R.O, CMDO, laboratoire pharmaceutique, prenons rdv pour identifier vos enjeux.