La marque, ou plutôt VOTRE marque, est un des actifs les plus créateur de valeur de votre entreprise quelque soit le secteur dans lequel vous opérez. Elle est le trait d’union entre vos collaborateurs, vos partenaires et vos clients. Indépendamment du contexte actuel, et plus encore dans le contexte actuel, il est bon de s’interroger sur la santé d’un actif aussi précieux.
L’audit de marque ViV.A, entre rapport d’étonnement et heuristiques, vous livre un instantané de l’état de votre marque en regard de vos enjeux, de votre concurrence, de votre développement pour vous livrer un SWOT et des recommandations pour consolider votre marque.
Comment procéder ?
- Réservez simplement votre créneau horaire dans notre agenda » EN CLIQUANT ICI « puis sur “Rendez vous”.
- Au cours de ce premier rdv, nous évaluerons le contexte de votre marque et vos enjeux et prendrons date pour la restitution de votre audit. Toutes les réunions auront lieu en visioconférence.
- Au cours du second rdv, nous vous présentons les résultats de l’audit de marque VIV.A, le SWOT de votre marque et nos recommandations de consolidation de marque en regard de vos enjeux.
Vous y gagnez :
- Le regard de professionnels ayant contribué avec succès à la création ou à la refonte de multiples marques dans les secteurs tech, santé-pharma, industrie et impact sociétal.
- Une feuille de route et des priorités d’actions.
- Un premier contact — sans engagement et en toute confidentialité — avec de vrais professionnels de la marque.
Nous y gagnons (un bon échange se doit d’être équilibré et transparent) :
- Un moyen d’évangéliser et de sensibiliser sur l’élément très complexe qu’est la marque.
- Chaque cas étant unique, ces audits flash sont un moyen de challenger notre agilité mentale.
- Avec plus d’une centaine d’audits VIV.A, nous détectons les tendances, les inflexions, les obstacles ou opportunités naissantes… et nous vous faisons bénéficier de cette expérience unique.
Contactez-nous ou prenez directement pour prendre RDV directement dans notre agenda.