Audit de marque Viv’A, identifiez le potentiel de votre marque

Votre marque est-elle assez forte pour protéger votre entreprise des crises, pour être un facteur de résilience et pour soutenir vos ambitions ?

La marque, ou plu­tôt VOTRE marque, est un des actifs les plus créa­teur de valeur de votre entre­prise quelque soit le sec­teur dans lequel vous opé­rez. Elle est le trait d’u­nion entre vos col­la­bo­ra­teurs, vos par­te­naires et vos clients. Indépendamment du contexte actuel, et plus encore dans le contexte actuel, il est bon de s’in­ter­ro­ger sur la san­té d’un actif aus­si précieux.

L’audit de marque ViV.A, entre rap­port d’é­ton­ne­ment et heu­ris­tiques, vous livre un ins­tan­ta­né de l’é­tat de votre marque en regard de vos enjeux, de votre concur­rence, de votre déve­lop­pe­ment pour vous livrer un SWOT et des recom­man­da­tions pour conso­li­der votre marque.

Comment pro­cé­der ?

  1. Réservez sim­ple­ment votre cré­neau horaire dans notre agen­da » EN CLIQUANT ICI « puis sur “Rendez vous”.
  2. Au cours de ce pre­mier rdv, nous éva­lue­rons le contexte de votre marque et vos enjeux et pren­drons date pour la res­ti­tu­tion de votre audit. Toutes les réunions auront lieu en visioconférence.
  3. Au cours du second rdv, nous vous pré­sen­tons les résul­tats de l’au­dit de marque VIV.A, le SWOT de votre marque et nos recom­man­da­tions de conso­li­da­tion de marque en regard de vos enjeux.

 

Vous y gagnez :

  • Le regard de pro­fes­sion­nels ayant contri­bué avec suc­cès à la créa­tion ou à la refonte de mul­tiples marques dans les sec­teurs tech, san­té-phar­ma, indus­trie et impact sociétal.
  • Une feuille de route et des prio­ri­tés d’actions.
  • Un pre­mier contact — sans enga­ge­ment et en toute confi­den­tia­li­té — avec de vrais pro­fes­sion­nels de la marque.

 

Nous y gagnons (un bon échange se doit d’être équi­li­bré et transparent) :

  • Un moyen d’é­van­gé­li­ser et de sen­si­bi­li­ser sur l’élé­ment très com­plexe qu’est la marque.
  • Chaque cas étant unique, ces audits flash sont un moyen de chal­len­ger notre agi­li­té mentale.
  • Avec plus d’une cen­taine d’au­dits VIV.A, nous détec­tons les ten­dances, les inflexions, les obs­tacles ou oppor­tu­ni­tés nais­santes… et nous vous fai­sons béné­fi­cier de cette expé­rience unique.

 

Contactez-nous ou pre­nez direc­te­ment pour prendre RDV direc­te­ment dans notre agenda.