Audit de marque

Votre marque est-elle assez solide pour porter vos ambitions, véhicule-t-elle toujours vos valeurs et votre positionnement ?…

La marque, ou plu­tôt VOTRE marque, est un des actifs les plus créa­teur de valeur de votre entre­prise quelque soit le sec­teur dans lequel vous opé­rez. Elle est le trait d’u­nion entre vos col­la­bo­ra­teurs, vos par­te­naires et vos clients. Indépendamment du contexte actuel, et plus encore dans le contexte actuel, il est bon de s’in­ter­ro­ger sur la san­té d’un actif aus­si précieux.

L’audit de marque vous donne un ins­tan­ta­né de l’é­tat de votre marque en regard de vos enjeux, de votre concur­rence, de vos ambi­tions pour vous livrer un SWOT et des recom­man­da­tions pour conso­li­der votre marque.

 

Contactez-nous ou pre­nez direc­te­ment pour prendre RDV direc­te­ment dans notre agenda.