Le retour d’expérience de Xavier Leclerc, Président de The NeoShields, sur le rebranding de la société par BrandSilver

La Place Business : Quelle a été votre expérience avec BrandSilver ? 

Xavier Leclerc, Président de The NeoShields : Nous avions l’envie de pro­pul­ser DPMS vers le futur en la redy­na­mi­sant et en gagnant en visi­bi­li­té. Brandsilver nous a accom­pa­gné dans notre chan­ge­ment de nom et de marque pour deve­nir The Neoshields.  L’idée était de se repo­si­tion­ner sur le mar­ché en tant qu’expert face à l’arrivée de nou­veaux acteurs qui se sont mis à faire des mis­sions en lien avec le RGPD sans for­cé­ment en avoir l’expertise, nous com­men­cions à être moins visible dans cette concur­rence. Nous sommes tou­jours en cours de démarche puisqu’une seconde phase doit être lancée. 

La Place Business : Quelle a été votre expérience avec The NeoShields ? 

Sophie Roux, Directrice Associée BrandSilver : Lorsque nous avons ren­con­tré Alexandra Bourgeois et Xavier Leclerc à La Place Business, la socié­té s’appelait DPMS et fai­sait face à une concur­rence très agres­sive, tant de la part de grand cabi­nets natio­naux que de consul­tants indé­pen­dants plus ou moins experts.

Avec plus de 20 d’expérience et une offre de plus en plus large sur les pro­blé­ma­tiques RGPD et com­pliance, l’expertise de DPMS n’était pas per­çue à sa juste valeur et pei­nait à se dif­fé­ren­cier dans ce bruit concurrentiel.

Nous avons enga­gé une refonte com­plète de la marque (nom­mage, logo­type, archi­tec­ture de marque, uni­vers de marque). Nous avons accom­pa­gné l’entreprise dans la tran­si­tion de DPMS à The Neoshields et dans le rebran­ding de sa pla­te­forme logi­cielle et de tous ses outils et sup­ports. Lancée en juillet 2021, ce rebran­ding a per­mis à The Neoshields de reve­nir sur le devant de la scène et de recon­qué­rir de nou­velles parts de mar­ché, ouvrant même un bureau en Océanie.

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