,

BrandBootCamp : Un super début d'année avec les jeunes et talentueux porteurs de projet de l'Ouvre-Boite

BrandBootCamp : Un super début d'année avec les jeunes et talentueux porteurs de projet de l'Ouvre-Boite

Nous avons eu le très grand plai­sir de com­men­cer l’année avec les por­teurs de pro­jets de la 3e pro­mo­tion de l’Ouvre-boite, le pro­gramme entre­pre­neu­rial sou­tenu par Apprentis d’Auteuil.

Chaque fois et depuis la pre­mière pro­mo­tion, nous som­mes très impres­sion­nés par la rapi­dité et la per­ti­nence avec les­quel­les ces jeu­nes entre­pre­neurs s’approprient les codes et les leviers de la créa­tion de mar­que.

Quel que soit le cur­sus des par­ti­ci­pants, le BrandBootCamp atteint cha­que fois son objec­tif. Il ne s’agit pas d’apprendre ou de for­mer mais bien de poser ses fon­da­men­taux de mar­que et avec les moyens dis­po­ni­bles au moment où l’entrepreneur est en pleine incer­ti­tude (sur son mar­ché, son client, et même son pro­duit). Le cadre à la fois struc­tu­rant et sou­ple du BrandBootCamp per­met réel­le­ment d’initier sa mar­que, indé­pen­dam­ment du sec­teur d’activité du pro­jet. Validé aussi, le côté col­la­bo­ra­tif et “mains dans le cam­bouis” comme un incroya­ble accé­lé­ra­teur de créa­ti­vité !

Bravo à tous, Myriam et Rémy de Savon d’Amour, Mathilde de Fierté & Porter, Sarah, Ilham de Faylla, Antony de Celeste & Puissant pour votre éner­gie, votre intel­li­gence et votre enthou­siasme !

Et un grand merci à Pauline et Lucile pour votre enga­ge­ment !