Nous avons eu le très grand plai­sir de com­men­cer l’an­née avec les por­teurs de pro­jets de la 3e pro­mo­tion de l’Ouvre-boite, le pro­gramme entre­pre­neu­rial sou­te­nu par Apprentis d’Auteuil.

Chaque fois et depuis la pre­mière pro­mo­tion, nous sommes très impres­sion­nés par la rapi­di­té et la per­ti­nence avec les­quelles ces jeunes entre­pre­neurs s’ap­pro­prient les codes et les leviers de la créa­tion de marque.

Quel que soit le cur­sus des par­ti­ci­pants, le BrandBootCamp atteint chaque fois son objec­tif. Il ne s’a­git pas d’ap­prendre ou de for­mer mais bien de poser ses fon­da­men­taux de marque et avec les moyens dis­po­nibles au moment où l’en­tre­pre­neur est en pleine incer­ti­tude (sur son mar­ché, son client, et même son pro­duit). Le cadre à la fois struc­tu­rant et souple du BrandBootCamp per­met réel­le­ment d’i­ni­tier sa marque, indé­pen­dam­ment du sec­teur d’ac­ti­vi­té du pro­jet. Validé aus­si, le côté col­la­bo­ra­tif et “mains dans le cam­bouis” comme un incroyable accé­lé­ra­teur de créativité !

Bravo à tous, Myriam et Rémy de Savon d’Amour, Mathilde de Fierté & Porter, Sarah, Ilham de Faylla, Antony de Celeste & Puissant pour votre éner­gie, votre intel­li­gence et votre enthousiasme !

Et un grand mer­ci à Pauline et Lucile pour votre engagement !