BrandSilver est partenaire du hackathon organisé par le collectif WHAT et offre 2 places pour le prochain BrandBootCamp aux gagnants
Déjà présent à Paris depuis 2 ans, le collectif de femmes Women Hackers Action Tank (WHAT) organise son premier hackathon sur la Côte d’Azur, les 25 et 26 novembre au campus de Skema Business School à Sophia Antipolis, sur le thème « Monde en confiance, femmes et sécurité ».
À Sophia Antipolis, les participants devront travailler en équipes pour innover sur le thème « Hackons pour la sécurité de nos proches ». Le terme « sécurité » est ici entendu au sens large et pourra donner lieu à des solutions numériques adressant les problématiques de la cybersécurité, de la sûreté des villes ou encore de la pérennité de l’emploi.
Afin d’encourager les mères et pères de famille à participer au hackathon, des animations et des ateliers découverte sont prévus pour les enfants des participants à partir de 10 ans.
Un concours de robots sera notamment organisé par l’équipe WHAT avec le soutien de bénévoles de l’INRIA et de la Fondation Orange Solidarité pour initier les enfants à la programmation.
BrandSilver est offre une dotation de 2 places pour le BrandBootCamp by BrandSilver de juin 2017 à l’équipe la plus proche de entrepreneuriat.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du WHAT : www.hackforwomen.com
Conditions d’inscription
Le hackathon est ouvert aux profils techniques (développeurs, commerciaux, designers…) et à tous ceux qui s’intéressent à l’innovation et au numérique. Aucune condition particulière n’est requise pour participer.
Inscriptions : https://hackathonwhat.eventbrite.fr
Informations pratiques
Lieu et date : Les 25 et 26 novembre à Skema Business School à partir de 18h
Campus SophiaTech, 930 route des Colles, 06 410 Biot – Sophia Antipolis
Tarif : 5 € par personne
Contact : what.hackathon.06@gmail.com