Tech — Branding complet de la startup, naming, plateforme de marque, identité de marque

Secteur d’ac­ti­vi­té : tech, e‑commerce

Ovadys apporte son exper­tise e‑VAD et son infra­struc­ture aux e‑commerçants pour sou­te­nir et accé­lé­rer serei­ne­ment leur crois­sance. Ovadys prend en charge toute l’optimisation opé­ra­tion­nelle : mar­ke­ting, infor­ma­tique, logis­tique, ser­vice client, pilo­tage pour libé­rer l’e‑commerçant et lui per­mettre de se ren­trer sur son métier.

Demande d’Ovadys

Pour cette entre­prise en créa­tion, il s’a­gis­sait de créer une marque expri­mant leurs valeurs et per­met­tant un posi­tion­ne­ment dif­fé­ren­tiel sur le mar­ché ser­vices et pres­ta­tions e‑commerce très frag­men­té, très concur­ren­tiel et sur lequel des majors ont une forte visibilité.

Recommandation de BrandSilver

Capitaliser sur la dimen­sion humaine : avec Ovadys, les pro­prié­taire de sites e‑commerce ont un par­te­naire à leur échelle. L’implication est réelle et le rap­port de force équilibré.

Prestations réalisées par BrandSilver

  • Atelier ADN de marque
  • Atelier Personas
  • Recherche de nom
  • Création du logo­type et de l’i­den­ti­té visuelle
  • Charte gra­phique et envi­ron­ne­ment visuel
  • Charte de langage
  • Direction artis­tique et concep­tion du site
  • Direction artis­tique et concep­tion des outils de pré­sen­ta­tion et de vente

Durée de la mis­sion : 6 mois

Résultats

  • Une vision et des valeurs par­ta­gées : nous avons asso­cié les res­pon­sables mais aus­si tous les employés à toutes les étapes de la créa­tion de marque ce qui a eu pour effet de créer un véri­table esprit d’équipe.
  • Une com­mer­cia­li­sa­tion immé­diate : séduit par le pro­fes­sion­na­lisme glo­bal d’Ovadys, un pre­mier client s’en enga­gé pour un par­te­na­riat à long terme à peine 2 mois après la créa­tion de la société.
  • Une pre­mière levée de fonds enga­gée avec confiance grâce à un dis­cours clair, une iden­ti­té forte et un pro­fes­sion­na­lisme évident.

http://​www​.ova​dys​.com

Branding complet de la startup, naming, plateforme de marque, identité de marque

Branding com­plet de la star­tup, naming, pla­te­forme de marque, iden­ti­té de marque