BrandSilver remporte le Gold aux Transform Awards Europe 2020

Et de 2 ! Pour la deuxième fois, BrandSilver rem­porte un prix aux Transform Awards Europe ! Cette fois, c’est un Gold Award décer­né le 3 mars 2020 à Londres qui vient cou­ron­ner le tra­vail de conso­li­da­tion de marque réa­li­sé avec la PME sophi­po­li­taine Vianeo, conseil en stra­té­gie et mana­ge­ment de l’innovation.

Pour Brittany Golob, rédac­trice en chef de Transform Magazine, “les Transform Awards sont une réfé­rence en matière d’ex­cel­lence, tous les sec­teurs, toutes les tailles d’or­ga­ni­sa­tion et tout l’é­ven­tail des domaines de com­pé­tence, de la concep­tion visuelle au ton de la voix en pas­sant par le nom­mage et l’im­plé­men­ta­tion, étant repré­sen­tés. Chaque agence figu­rant sur cette liste mérite des féli­ci­ta­tions pour sa contri­bu­tion à la créa­tion de marques. Félicitations à tous les lau­réats 2020 !”

Depuis 2011, date de leur créa­tion, les Transform Awards sont une mise en lumière du pro­fes­sion­na­lisme et des talents dans le domaine de la créa­tion, de la stra­té­gie et du déploie­ment de marque au niveau international.

Ce prix, attri­bué par un jury inter­na­tio­nal, valide non seule­ment la per­ti­nence de notre stra­té­gie et de notre créa­ti­vi­té mais aus­si la soli­di­té de nos métho­do­lo­gies pour accom­pa­gner la crois­sance d’une entreprise.

A ce niveau de com­pé­ti­tion, la pra­tique ama­teur ou occa­sion­nelle n’a pas sa place. Couvrant l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient, l’Amérique du Nord et l’Europe, les Transform Awards ont éta­bli un réfé­ren­tiel solide d’é­va­lua­tion des pro­cess et des pra­tiques créa­tives et stra­té­giques dans la créa­tion et le déploie­ment de marques. Ce niveau d’ex­cel­lence reflète aujourd’­hui l’im­por­tance crois­sante de la marque dans les stra­té­gies d’en­tre­prises et le fait qu’elle est l’un des actifs les plus pré­cieux d’une entre­prise comme d’une institution.

Développer et main­te­nir une marque forte est impé­ra­tif pour réus­sir, comme le confirme Séverine Herlin dans son témoi­gnage : “l’enjeu, c’est vrai­ment de prendre notre place et d’être iden­ti­fié comme un acteur vrai­ment impor­tant, légi­time, de confiance dans le monde du mana­ge­ment de l’innovation. La nou­velle iden­ti­té de marque porte ce chan­ge­ment. Elle exprime vrai­ment cette volon­té de chan­ger de péri­mètre, de chan­ger de dimension ”

Un tel prix fait plai­sir, un plai­sir que nous par­ta­geons avec toute l’é­quipe de Vianeo qui nous accorde sa confiance depuis 2015, une réa­li­sa­tion exem­plaire allant de pair avec une rela­tion exem­plaire et une confiance réci­proque. Un grand mer­ci à Séverine Herlin, Hervé, Pascaline, Anais, Yann, Remi et aux nou­veaux entrants de Vianeo !

Si vous sou­hai­tez vous aus­si conso­li­der, repo­si­tion­ner ou revi­ta­li­ser votre marque pour fran­chir un nou­veau palier de crois­sance, ren­con­trons-nous !

 

BrandSilver - Transform Awards Europe 2021

BrandSilver — Transform Awards Europe 2020

 

Relations presse :