Retour aux fondamentaux de marque pour communiquer en donnant du sens dans l’après crise

Il n’est pas sûr du tout que l’après covid-19 soit un retour au “busi­ness as usual”.

Remettre sa marque en pers­pec­tive, s’interroger sur la jus­tesse de son posi­tion­ne­ment, sur la façon dont elle se mani­feste, sur la façon dont elle connecte (ou plus du tout) avec ses par­ties pre­nantes, sur la façon dont elle est en phase avec la socié­té est aujourd’hui vital.

Au cours de ce webi­nar, Sophie Roux, co-fon­da­trice et Directrice Stratégie de BrandSilver, abor­de­ra quels sont les appuis et res­sources d’une marque rési­liente, ce qui fait une marque forte per­met­tant de prendre le lea­der­ship en après crise.

Ce webi­nar est orga­ni­sé par l’IRCE qui, dans cette période par­ti­cu­lière, se mobi­lise pour les entrepreneur.e.s et met à dis­po­si­tion une “Trousse de secours de l’entrepreneur.e”.

Le but : vous aider à faire le tri par­mi les nom­breuses infor­ma­tions d’aides d’urgence que vous voyez défi­ler depuis quelques jours et adop­ter une stra­té­gie de ges­tion de la crise struc­tu­rée en 4 phases :

  • Phase 1 : L’urgence : sau­ver votre trésorerie
  • Phase 2 : Gérer la crise
  • Phase 3 : Maintenir l’activité
  • Phase 4 : Reconstruire

Infos pratiques

Webinar gra­tuit et ouvert à tous.
Date : mar­di 26 mai 2020, de 10h30 à 11h30.