,

Webinar : Retour aux fondamentaux de marque pour communiquer en donnant du sens dans l’après crise

Webinar : Retour aux fondamentaux de marque pour communiquer en donnant du sens dans l’après crise

Retour aux fondamentaux de marque pour communiquer en donnant du sens dans l’après crise

Il n’est pas sûr du tout que l’après covid-19 soit un retour au “busi­ness as usual”.

Remettre sa mar­que en pers­pec­tive, s’interroger sur la jus­tesse de son posi­tion­ne­ment, sur la façon dont elle se mani­feste, sur la façon dont elle connecte (ou plus du tout) avec ses par­ties pre­nan­tes, sur la façon dont elle est en phase avec la société est aujourd’hui vital.

Au cours de ce webi­nar, Sophie Roux, co-fon­da­trice et Directrice Stratégie de BrandSilver, abor­dera quels sont les appuis et res­sour­ces d’une mar­que rési­liente, ce qui fait une mar­que forte per­met­tant de pren­dre le lea­der­ship en après crise.

Pour vous ins­crire : https://forms.gle/BqzmpeDoPv9cQ8uZ7

Ce webi­nar est orga­nisé par l’IRCE qui, dans cette période par­ti­cu­lière, se mobi­lise pour les entrepreneur.e.s et met à dis­po­si­tion une “Trousse de secours de l’entrepreneur.e”.

Le but : vous aider à faire le tri parmi les nom­breu­ses infor­ma­tions d’aides d’urgence que vous voyez défi­ler depuis quel­ques jours et adop­ter une stra­té­gie de ges­tion de la crise struc­tu­rée en 4 pha­ses :

  • Phase 1 : L’urgence : sau­ver votre tré­so­re­rie
  • Phase 2 : Gérer la crise
  • Phase 3 : Maintenir l’activité
  • Phase 4 : Reconstruire

Infos pratiques

Webinar gra­tuit et ouvert à tous.
Date : mardi 26 mai 2020, de 10h30 à 11h30.
Pour vous ins­crire : https://forms.gle/BqzmpeDoPv9cQ8uZ7

Un lien vous sera trans­mis au plus tard la veille pour sui­vre ce webi­nar en live.