Construire une marque peut sembler une ambition hors de portée pour les startups early stage. Et pourtant, c’est possible — et même souhaitable — de créer sa marque et sa culture de marque dès le lancement du projet.

Lors de cet ate­lier bran­ding, nous répon­drons aux ques­tions les plus fré­quem­ment posées par les star­tups sur la créa­tion de marque :

  • Qu’est-ce qu’une marque ? (« un logo dans le coin du site » n’est pas la bonne réponse)
  • Pourquoi “pen­ser en termes de marque” dès le départ va pou­voir conso­li­der mon projet ?
  • Je fais du BtoB, est-ce impor­tant pour moi d’avoir une marque ?
  • Comment fait-on quand on n’a ni argent, ni pro­duit, ni marché ?
  • Comment s’inspirer de ceux qui dominent leur marché…

Nous sommes ravis de renou­ve­ler cet ate­lier Branding avec P‑Factory qui par­tage nos valeurs entre­pre­neu­riales et notre prag­ma­tisme. Fondé par des entre­pre­neurs, P‑Factory accom­pagne les star­tups dans leur crois­sance et apporte aux entre­pre­neurs ce qu’il y a de plus de plus dif­fi­cile à faire : le chiffre d’af­faires, les inves­tis­se­ments, le conseil et le réseau pour gagner du temps.

Atelier gra­tuit et ouvert à tous, si vous n’êtes pas à P‑Factory. C’est une excel­lente occa­sion de ren­con­trer leur tribu !

Jeudi 8 février 2018
18:30 à 20:00
EMD Ecole de Management
Rue Joseph Biaggi · Marseille

Inscriptions sur Meetup

 

Pour plus d’in­for­ma­tion sur P‑Factory :