Construire une marque peut sembler une ambition hors de portée pour les startups early stage. Et pourtant, c’est possible — et même souhaitable — de créer sa marque et sa culture de marque dès le lancement du projet.
Lors de cet atelier branding, nous répondrons aux questions les plus fréquemment posées par les startups sur la création de marque :
- Qu’est-ce qu’une marque ? (« un logo dans le coin du site » n’est pas la bonne réponse)
- Pourquoi “penser en termes de marque” dès le départ va pouvoir consolider mon projet ?
- Je fais du BtoB, est-ce important pour moi d’avoir une marque ?
- Comment fait-on quand on n’a ni argent, ni produit, ni marché ?
- Comment s’inspirer de ceux qui dominent leur marché…
Nous sommes ravis de renouveler cet atelier Branding avec P‑Factory qui partage nos valeurs entrepreneuriales et notre pragmatisme. Fondé par des entrepreneurs, P‑Factory accompagne les startups dans leur croissance et apporte aux entrepreneurs ce qu’il y a de plus de plus difficile à faire : le chiffre d’affaires, les investissements, le conseil et le réseau pour gagner du temps.
Atelier gratuit et ouvert à tous, si vous n’êtes pas à P‑Factory. C’est une excellente occasion de rencontrer leur tribu !
Jeudi 8 février 2018
18:30 à 20:00
EMD Ecole de Management
Rue Joseph Biaggi · Marseille
Inscriptions sur Meetup
Pour plus d’information sur P‑Factory :
- Leanne : leanne@pfactory.co
- www.pfactory.co