Tech — Rebranding et création d’une nouvelle identité et univers de marque pour la startup Beepeers
Acteur phare de l’écosystème innovation de Sophia Antipolis, Beepeers développe une plateforme de création d’applications mobiles pour l’évènementiel.
Demande de Beepeers
Beepeers était en situation de franchir un palier de développement avec une offre et un marché clairement définis. Il était nécessaire de marquer cette étape avec une identité claire, distinctive et forte.
Recommandation de BrandSilver
Renouer avec l’histoire de Beepeers tout en traduisant l’univers technologique et le domaine d’intervention : de l’énergie, du partage, du tech.
Prestations réalisée par BrandSilver
- Atelier sur les Personas “early adopters”
- Refonte du logotype
- Création d’une charte visuelle globale de la marque, print et web
- Direction Artistique sur les supports de communication (site, plaquettes) et l’événementiel (MIDEM)
Résultat
“On a explosé !” Soutenu par ce travail de création et activation de marque, Beepeers a pu se positionner sur le marché de l’événementiel et remporter des appels d’offres majeurs tels que le Palais des Festivals de Cannes ou les Francofolies.