Tech — Rebranding et création d’une nouvelle identité et univers de marque pour la startup Beepeers

Acteur phare de l’é­co­sys­tème inno­va­tion de Sophia Antipolis, Beepeers déve­loppe une pla­te­forme de créa­tion d’ap­pli­ca­tions mobiles pour l’évènementiel.

Demande de Beepeers

Beepeers était en situa­tion de fran­chir un palier de déve­lop­pe­ment avec une offre et un mar­ché clai­re­ment défi­nis. Il était néces­saire de mar­quer cette étape avec une iden­ti­té claire, dis­tinc­tive et forte.

Recommandation de BrandSilver

Renouer avec l’histoire de Beepeers tout en tra­dui­sant l’univers tech­no­lo­gique et le domaine d’intervention : de l’éner­gie, du par­tage, du tech.

Prestations réalisée par BrandSilver

  • Atelier sur les Personas “ear­ly adopters”
  • Refonte du logotype
  • Création d’une charte visuelle glo­bale de la marque, print et web
  • Direction Artistique sur les sup­ports de com­mu­ni­ca­tion (site, pla­quettes) et l’événementiel (MIDEM)

Résultat

“On a explo­sé !” Soutenu par ce tra­vail de créa­tion et acti­va­tion de marque, Beepeers a pu se posi­tion­ner sur le mar­ché de l’é­vé­ne­men­tiel et rem­por­ter des appels d’offres majeurs tels que le Palais des Festivals de Cannes ou les Francofolies.

http://​www​.bee​peers​.com

nouvelle identité et univers de marque Beepeers - Crédit BrandSilver

Nouvelle iden­ti­té et uni­vers de marque Beepeers — Crédit BrandSilver

 

 

nouvelle identité et univers de marque Beepeers - Crédit BrandSilver

Nouvelle iden­ti­té et uni­vers de marque Beepeers — Crédit BrandSilver