Impact sociétal — Création de l’univers de marque de la douche connectée Smart & Blue d’Hydrao

Contexte

Ancien ingé­nieur Thalés, Gabriel Della-Monica sou­hai­tait don­ner du sens à la tech­no­lo­gie et à son très grand savoir-faire. Il a donc fon­dé la socié­té Smart & Blue et lan­cé son pre­mier pro­duit Hydrao. A l’heure de l’accès au mar­ché, il s’agissait d’architecturer les marques Corporate et Produit et de créer une iden­ti­té forte pour le lan­ce­ment d’Hydrao.

Recommandation de BrandSilver

Aborder l’IoT de façon sym­pa­thique, ludique et cha­leu­reuse de façon à se dif­fé­ren­cier for­te­ment dans cet uni­vers “appe­li­sé” *.

Prestations BrandSilver

  • Travail sur les Personas
  • Création de l’univers visuel Hydrao
  • Création de l’univers de lan­gage, storytelling
  • Conception et réa­li­sa­tion des sup­ports de vente et événementiels