BrandSilver coache les équipes du #ActInSpace Cannes sur leur branding et offre 2 places pour le prochain BrandBootCamp aux gagnants !

#ActInSpace est un concours orga­ni­sé tous les 2 ans par le CNES (Centre natio­nal d’études spa­tiales), l’ESA (Agence spa­tiale euro­péenne), et l’ESA BIC Sud France autour des sciences, du spa­tial et du trans­fert de tech­no­lo­gie, en France et en Europe.

Le défi consiste a uti­li­ser les tech­no­lo­gies du spa­tial dans la vie de tous les jours.

Les équipes locales gagnantes accé­de­ront à la finale natio­nale et inter­na­tio­nale. Les pro­jets réa­li­sés seront sou­te­nus par la suite, via les ESA BIC et les incu­ba­teurs par­te­naires pour favo­ri­ser l’émergence de nou­velles start-up.

BrandSilver accom­pagne les équipes de Cannes dans leurs pro­blé­ma­tiques de bran­ding et de cohé­rence de marque et don­ne­ra une confé­rence-ate­lier sur « Définissez les fon­da­men­taux de votre bran­ding en 30 minutes chrono ! ».

Partenaire enga­gé auprès des futures star­tups, BrandSilver offre 2 places à l’é­quipe gagnante pour le pro­chain BrandBootCamp. Elle aura ain­si tous les atouts pour sor­tir du lot et déclen­cher l’en­thou­siasme pour la finale natio­nale et internationale !

Pour voir tous les défis et s’ins­crire : http://​www​.actins​pace​.org/​fr/