Atelier UPE06 & Audit per­son­na­li­sé de votre marque

Certaines socié­tés ont le pou­voir de vendre à un prix pre­mium tout en conqué­rant des parts de mar­chés domi­nantes : Apple, Starbucks ou en B2B, Accenture, GE, IBM, Intel.

Or, les diri­geants d’entreprises sont sou­vent cen­trés sur la crois­sance du chiffre d’affaires. Il ne fait aucun doute que c’est un objec­tif impor­tant mais pour rem­por­ter des mar­chés, la ten­ta­tion de bais­ser le prix de vente ou d’offrir plus de ser­vices est forte. Et dans les 2 cas, c’est la marge et la ren­ta­bi­li­té qui sont sacri­fiées à terme. Le type de crois­sance sur lequel nous devrions tous nous concen­trer est une crois­sance des pro­fits : vendre mieux.

Comment font-elles ? Pour « vendre mieux » et à des prix pre­mium, les entre­prises qui réus­sissent s’appuient sur leur marque. Les études le prouvent et c’est vrai aus­si pour les PMEs.

Au cours de cet ate­lier, nous décryp­te­rons pour­quoi et com­ment la marque peut géné­rer plus de pro­fit avec des suc­cess sto­ries d’entreprises dont nous avons créé les marques ou réa­li­sé le rebranding.

Les adhé­rents UPE06 pour­ront béné­fi­cier d’un audit gra­tuit de leur por­te­feuille de marques en contac­tant Sophie ou Claude : sophie@brandsilver.fr /​ claude@brandsilver.fr.

Cet ate­lier est ani­mé par Sophie Roux et Claude Gottlieb, fon­da­teurs de BrandSilver, agence spé­cia­li­sée en stra­té­gie et créa­tion de marque.

 

Infos pra­tiques 
Lieu : UPE06
Date : 3 juillet 2019
Horaire : de 8h30 à 10h
Prenez de l“avance sur la calen­drier 2019 !
Pour vous ins­crire : s.galandie@upe06.com ou sophie@brandsilver.fr